Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande matos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: commande matos le Sam 20 Nov - 13:28

Je compte commander cher Wiggle en angleterre si cela vous intéresse faire moi signe

Je pense notamment a: Stans No Tubes Core Remover

Stans No Tubes Presta Removable Valve Core

Cela peut intéresser Jo.

Voir le profil de l'utilisateur http://les jambes ca repose le cul...

2 Re: commande matos le Mar 5 Oct - 14:07

Pas de besoin particulier pour moi pour l'instant....

Merci

3 Re: commande matos le Lun 4 Oct - 14:22

Bonsoir,

Je comptes commander chez Probike a la fin de la semaine pour les frais de port (Gratis).
Si vous été intéressaient envoi un MP.

Bonne semaine.

FRED

4 Re: commande matos le Mer 10 Mar - 23:12

Vu trop tard......

5 Re: commande matos le Mer 10 Mar - 21:24

Ok Bertrand, je prend mon chéquier et j'arrive.

6 Re: commande matos le Mer 10 Mar - 21:08

Salut à tous,

Message à l'attention de Christophe, sébastien et Fredo: Le matos est arrivé aujourd'hui. Vous venez le récupèrer quand vous voulez.

A+ Bertrand

7 Re: commande matos le Ven 5 Mar - 21:49

Suite aux validations de chacun, la commande vient d'être passée ce soir... Je vous tiens au courant dès reception de la marchandise.....

A+

8 Re: commande matos le Jeu 4 Mar - 22:33

Seb, Christophe,

Vous n'avez toujours pas validé vos commandes par retour sur le forum; avant de la lancer j'aimerais que vous vous assuriez que les articles correspondent bien à ce que vous voulez pour éviter tous problèmes par la suite.

merci de vos réponses rapides.

9 Re: commande matos le Mar 2 Mar - 22:57

Ok super pour le port gratis, moi je te fait passé le chèque de 34.98€+tes plaquettes de frein.

FRED

10 Commande matos le Mar 2 Mar - 22:45

Voici le récap de la commande groupé (je ne valide que jeudi au cas ou il y aurait des modifications) . j'ai mis le prénom correspondant aux demandes de chacun en fin de ligne et j'ai barré ma commande pour ne pas vous induire en erreur. Vérifiez si tout correspond, le montant total de la commande permet de gratter les frais de port (7€)......si tout est ok, vous me confirmez sur le forum. en ce qui concerne le paiement, vous pouvez me faire un chèque correrspondant au montant de votre commande et me le déposer dans la boite au lettre (c'est ce que je préfére) ou payer à réception......

A+ bertrand

DésignationDisponibilité Prix unitaireQtePrix total
Jumbo / coloris au choix Noir - Lizard Skins Disponible - en stock 8.99 EUR 17.98 EUR Bertrand
Pneu Hutchinson Bulldog Mrc Medium UST 26 x 2.30 TR - Hutchinson Disponible - en stock 11.99 EUR 11.99 EUR Bertrand
Préventif NO FLAT anti crevaison 500 ml - No Flats Joe's Disponible - en stock 12.99 EUR 12.99 EUR Christophe
Pneu Maxxis IGNITOR LUST 26x2.10 souple UST - Maxxis Disponible - en stock 30.99 EUR 30.99 EUR Fredo
Chambre à air HUTCHINSON Butyl presta (lot de 2) - Hutchinson Disponible - en stock 3.99 EUR 3.99 EUR Fredo
Selle FIZIK GOBI XM Manganese WING FLEX noir - FIZIK Disponible - en stock 39.90 EUR 39.90 EUR Sébastien
FSA POTENCE FR 230 GAP 45mm - FSA Disponible - en stock 19.99 EUR 19.99 EUR Sébastien
Pneu Maxxis HIGHROLLER LUST 26x2.35 souple UST - Maxxis Disponible - en stock 34.99 EUR 34.99 EUR Bertrand
Pneu Maxxis CROSSMARK LUST 26x2.25 souple - Maxxis Disponible - en stock 31.99 EUR 31.99 EUR Christophe
SOUS-TOTAL 204.81 EUR
Port 6.99 EUR
Remise frais de port -6.99 EUR
Port 0.00 EUR
TOTAL 204.81 EUR

11 commande matos le Mar 2 Mar - 21:42

chistoph

Invité
vrai, merci de me rappeler mon erreur;ce sera donc le crossmark lust 26x2.25 a31.99.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]