Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Mer 21 Sep - 19:35

fred

fred

Salut,

Et merci pour ta présentation bien venu parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer Smile

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

2Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre Mar 13 Sep - 13:49

bebert31

bebert31

Salut et bien venu...

Aucun problème pour ton aide au contraire on est jamais assez nombreux. Une réunion aura d'ailleurs bientôt lieu pour la préparation de la randonnée annuelle du club "la calvetout". Surveilles le forum elle sera annoncée et tu es bien sur le bien venu....

On fera ainsi connaissance

A bientôt

3Nouveau membre Empty Nouveau membre Mar 13 Sep - 10:36

jld31250

jld31250

Bonjour à tous, recherchant des infos sur le net concernant la prochaine édition de la Calvetout, je suis tombé sur votre forum et en profite pour m'inscrire.
Je me présente, VTTiste depuis 4 ans, j'habite En Salvan derrière le lac de St Fé. Je roule en Canyon XC sur pistes et en Yeti 575 quand il y a des cailloux. Je roule essentiellement avec des collègues de Castres et Labruguiere avec lesquels je me déplace beaucoup, et puis tout seul entre le Vol A Voile, l'Aiguille et PeyreBazal. J'ai du forcément croiser certains d'entre vous par là haut...
En parcourant vos messages, j'ai vu que vous allez régulièrement entretenir des singles existants et même en ouvrir d'autres. C'est une activité que je pratique également et je serai heureux à la prochaine occasion de venir donner un coup de scie ou de sécateur avec votre groupe et même de rouler avec vous.
A bientôt !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum