Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande matos

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commande matos Empty Re: commande matos Sam 20 Nov - 13:28

fred

fred

Je compte commander cher Wiggle en angleterre si cela vous intéresse faire moi signe

Je pense notamment a: Stans No Tubes Core Remover

Stans No Tubes Presta Removable Valve Core

Cela peut intéresser Jo.

http://les jambes ca repose le cul...

2commande matos Empty Re: commande matos Mar 5 Oct - 14:07

bebert31

bebert31

Pas de besoin particulier pour moi pour l'instant....

Merci

3commande matos Empty Re: commande matos Lun 4 Oct - 14:22

fred

fred

Bonsoir,

Je comptes commander chez Probike a la fin de la semaine pour les frais de port (Gratis).
Si vous été intéressaient envoi un MP.

Bonne semaine.

FRED

4commande matos Empty Re: commande matos Mer 10 Mar - 23:12

fred

fred

Vu trop tard...... commande matos Icon_arrow

5commande matos Empty Re: commande matos Mer 10 Mar - 21:24

Seben34/17

Seben34/17

Ok Bertrand, je prend mon chéquier et j'arrive.

6commande matos Empty Re: commande matos Mer 10 Mar - 21:08

bebert31

bebert31

Salut à tous,

Message à l'attention de Christophe, sébastien et Fredo: Le matos est arrivé aujourd'hui. Vous venez le récupèrer quand vous voulez.

A+ Bertrand

7commande matos Empty Re: commande matos Ven 5 Mar - 21:49

bebert31

bebert31

Suite aux validations de chacun, la commande vient d'être passée ce soir... Je vous tiens au courant dès reception de la marchandise.....

A+

8commande matos Empty Re: commande matos Jeu 4 Mar - 22:33

bebert31

bebert31

Seb, Christophe,

Vous n'avez toujours pas validé vos commandes par retour sur le forum; avant de la lancer j'aimerais que vous vous assuriez que les articles correspondent bien à ce que vous voulez pour éviter tous problèmes par la suite.

merci de vos réponses rapides.

9commande matos Empty Re: commande matos Mar 2 Mar - 22:57

fred

fred

Ok super pour le port gratis, moi je te fait passé le chèque de 34.98€+tes plaquettes de frein.

FRED commande matos Icon_arrow

10commande matos Empty Commande matos Mar 2 Mar - 22:45

bebert31

bebert31

Voici le récap de la commande groupé (je ne valide que jeudi au cas ou il y aurait des modifications) . j'ai mis le prénom correspondant aux demandes de chacun en fin de ligne et j'ai barré ma commande pour ne pas vous induire en erreur. Vérifiez si tout correspond, le montant total de la commande permet de gratter les frais de port (7€)......si tout est ok, vous me confirmez sur le forum. en ce qui concerne le paiement, vous pouvez me faire un chèque correrspondant au montant de votre commande et me le déposer dans la boite au lettre (c'est ce que je préfére) ou payer à réception......

A+ bertrand

DésignationDisponibilité Prix unitaireQtePrix total
Jumbo / coloris au choix Noir - Lizard Skins Disponible - en stock 8.99 EUR 17.98 EUR Bertrand
Pneu Hutchinson Bulldog Mrc Medium UST 26 x 2.30 TR - Hutchinson Disponible - en stock 11.99 EUR 11.99 EUR Bertrand
Préventif NO FLAT anti crevaison 500 ml - No Flats Joe's Disponible - en stock 12.99 EUR 12.99 EUR Christophe
Pneu Maxxis IGNITOR LUST 26x2.10 souple UST - Maxxis Disponible - en stock 30.99 EUR 30.99 EUR Fredo
Chambre à air HUTCHINSON Butyl presta (lot de 2) - Hutchinson Disponible - en stock 3.99 EUR 3.99 EUR Fredo
Selle FIZIK GOBI XM Manganese WING FLEX noir - FIZIK Disponible - en stock 39.90 EUR 39.90 EUR Sébastien
FSA POTENCE FR 230 GAP 45mm - FSA Disponible - en stock 19.99 EUR 19.99 EUR Sébastien
Pneu Maxxis HIGHROLLER LUST 26x2.35 souple UST - Maxxis Disponible - en stock 34.99 EUR 34.99 EUR Bertrand
Pneu Maxxis CROSSMARK LUST 26x2.25 souple - Maxxis Disponible - en stock 31.99 EUR 31.99 EUR Christophe
SOUS-TOTAL 204.81 EUR
Port 6.99 EUR
Remise frais de port -6.99 EUR
Port 0.00 EUR
TOTAL 204.81 EUR

11commande matos Empty commande matos Mar 2 Mar - 21:42

chistoph

Invité

vrai, merci de me rappeler mon erreur;ce sera donc le crossmark lust 26x2.25 a31.99.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]