Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Club dans le Sidobre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Sam 25 Sep - 14:14

Mit81

Mit81

Je souhaitais m'incruster... à une prochaine Bertrand

2Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Sam 25 Sep - 14:02

bebert31

bebert31

Bon, compte tenu de la météo plutôt défavorable dans le sidobre (pluie annoncée toute la journée) et du peu de participants (3MAXI), la sortie est annulée.

Désolé pour toi Aline je sais aue tu avais enviue de rouler....

Il y aura du monde à la piscine...

3Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Ven 24 Sep - 17:24

bebert31

bebert31

Dommage, en plus il y a Aline qui vient avec nous. Elles auraient pu faire connaissance.

Pour une fois que j'allais rouler avec deux filles!!!

Tant pit, ce sera pour une prochaine fois....

A+

4Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Ven 24 Sep - 13:44

fred

fred

bebert31 a écrit:Et Georgine elle veut pas venir?

Non merci je lui en est parler,elle reste sur Revel avec les autres.
Fait attention ca risque de glissouiller avec la pluie de cette nuit bon rider.

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

5Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Jeu 23 Sep - 20:51

bebert31

bebert31

Et Georgine elle veut pas venir?

6Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Jeu 23 Sep - 19:39

fred

fred

Pas possible dimanche bonne balade et a la prochaine (un samedi peut-etre)......

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

7Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Jeu 23 Sep - 17:59

Seben34/17

Seben34/17

chistoph a écrit:Slut les gars; pour moi c'est pas possible,j'ai 5 points au bout des doigts et l'interdiction du médecin No
Pourvu qu'il pleuve Twisted Evil

Sinon amusez vous bien le circuit est superbe.
A+ pour le nettoyage du 2 octobre.

Aie, toupie ou scie circulaire ? Crying or Very sad
Remet-toi vite !!!

8Sortie Club dans le Sidobre Empty sortie club sidobre Jeu 23 Sep - 16:37

chistoph

Invité

Slut les gars; pour moi c'est pas possible,j'ai 5 points au bout des doigts et l'interdiction du médecin No
Pourvu qu'il pleuve Twisted Evil

Sinon amusez vous bien le circuit est superbe.
A+ pour le nettoyage du 2 octobre.

9Sortie Club dans le Sidobre Empty Re: Sortie Club dans le Sidobre Jeu 23 Sep - 13:59

Seben34/17

Seben34/17

C'est Ok pour moi, reste à savoir si je prend mon véhicule, ou si une âme charitable à de la place pour m'emmener

10Sortie Club dans le Sidobre Empty Sortie Club dans le Sidobre Jeu 23 Sep - 12:41

bebert31

bebert31

Salut à tous,

Il est prévu sur notre calendrier une sortie dans le sidobre ce dimanche. Au programme une balade dans les grands classiques de ce jolie coin et ses rochers plus impressionnants les uns que les autres (roc de l'oie, les trois fromages etc...).

Il est possible que nos soyons reçu par les membres du cub de Lacrouzette grace à Jerôme qui à des contacts la bas dans ce cas nous nous laisserons guider pour découvrir ces jolies sentiers....Nous aurons confirmation de cela d'ici la fin de la semaine......Dans le cas contraire la sortie se fera à l'aide de Mr GPS....

La balade est accessible à tous sans grande difficultée (environ 900 D+) La seule difficultée sera la descente du saut de la truite si nous faisons le circuit GPS (chacun fera à son rythme et comme il le sent).

Je vous propose un rdv à 7H00 à la piscine pour un départ à 7H15 maxi (le temps de charger les vélos). Le retour (toujours difficile à prévoir) devrait avoir lieu en tout début d'a-m....

Attention le maintien de la sortie sera conditionné par la météo mais aussi par le nombre de participants (il faut qu'il y ai du monde!!!). Pour l'instant nous serions 3. Il faut un minimum de 5/6 personnes pour que la sortie soit maintenu sans quoi elle sera annulée ou reportée....(la décision sera prise samedi dans la journée)

J'attends donc vos retours sur le forum

Bertrand

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]