Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte pour Marco du Minervois

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mit81

Mit81

Je me fais pas de soucis pour toi...

bebert31

bebert31

Je suis en congé à partir de demain soir pour 3 semaines, je pars en Espagne une semaine et après c'est la reprise vélo pour moi. Je pense que je vais commencer par le velo de route avant de remonter sur le vtt. Ta prochaine sortie peut m'interesser si tu la fais après le 10 Aout. Tiens moi au courant....

Il va falloir se refaire les cuisses aussi. j'ai quand même gardé le forme car j'ai pas mal couru pour préparer le marathon de Toulouse, même si l'effort est différent, j'ai aussi ressortie le home trainer pour tourner les guiboles en attendant la reprise. Ca devrait le faire....

A bientôt

Mit81

Mit81

oui il s'est régalé, il a été secoué par les descentes (celle d'Argentiere dite du facteur et la descente du chateau de Citou), du coup il a trouvé une très bonne ocasse à Fun sport il change son vélo pour un santa cruz Blur lt (le cadre est neuf...)
Moi mon vélo je l'ai enfin essayé sur du cassant, que du bonheur
Prochaine étape VDM à Vicdessos sur la trace de françois (le muguet de Siguer) ou les angles par les bouillousses... ou le Caroux en fonction du temps...

bebert31

bebert31

Il a du se régaler le marco parce que c'est du jolie du côte de notre dame du Cros!

Mit81

Mit81

Petite ballade autour de Notre Dame du Cros

http://vimeo.com/26867589

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]