Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Calvetout 2011-Un grand merci à tous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bebert31

bebert31

La calvetout 2011



Un grand merci à tous les participants de cette édition 2011.



Grace à vous la Calvetout 2011 aura été un succé avec un record de participants, 430 personnes s'étaient données rendez-vous au bord du lac de St Ferreol sous un magnifique soleil...

Cela nous donne encore plus de motivation por vous proposer encore mieux l'année prochaine!!!

Prochainement le compte rendu de cette journée et les photos sur le site du club

Le Bureau

fred

fred

Merci pour ce retour ,et au vu des commentaires sur LPIVTT je pense qu'il faut rester sur cette motivation comme tu le soulignes très bien cheers

J'ai hatte de revoir la descente de Jo maintenant que tous le monde est passé elle doit être encore meilleur...

A+ FRED

http://les jambes ca repose le cul...

jld31250

jld31250

Bonjour à tous, un grand bravo pour cette édition de la Calvetout qui est en train de devenir un RdV incontournable du VTT en Montagne Noire, tout comme Albine ou CapNore.

Je constate que le circuit de 45 km à tendance à se "durcir" au fil des ans (de beaux rampailloux à la montée, de belles descentes) çà a surpris pas mal de personnes à écouter les commentaires sur la dernière bosse de PeyreBazal. Une suggestion assez facile à mettre en place pour les parcours futurs; donner la possibilté aux VTTistes un peu limite de couper certaines parties physiques ou techniques, comme par exple la descente du Roc de l'Homme ou sur la derniére partie car j'ai vu des gars tout faire à pied (montée + descente)

Personnellement, j'ai adoré ce parcours et j'aurai même aimé arriver au second ravitaillo par l'église, le chateau d'eau et le petit single qui descend plutôt que traverser Les Cammazes.

Et un second grand bravo pour cette trouvaille entre PeyreBazals et Les Amoureux! une descente vraiment "Albinesque" que je ne connaissais pas. Je pense qu'il y a encore un peu de travail à faire dessus car certaines trajectoires ne sont pas naturelles du tout et on doit pouvoir améliorer quelques épingles. (2 ou 3 de mémoire)
J'y retourne à la première occasion!

A bientôt

bebert31

bebert31

Salut JLD31

Cette année, le tracé à été fait un peu à la va vite.... Il etait effectivement assez technique. Pour ton info j'avais prévu une variante por le Roc de L'homme (possibilité de tourner à gauche au carrefour 100 m après avoir attaqué la descente) malheureusement tous les panneaux ont été enlevé certainement par des randonneur pédestre, du coup on a envoyé tout le monde dans le Roc (pas evident).

En ce qui concerne la traversé des cammazes, initialement elle n'était pas prévue, on devait remonté par les chevaux jusqu'au chateau d'eau, malheureusement il a fallu changer le parcours le jeudi avant la rando à cause du proprio qui ne voulait plus que l'on passe a cet endroit. J'ai donc envoyé tout le monde sur les cammazes. Pour le remonté du cimetière j'ai jugé que ca aller être trop dur (il y a une ou deux marche pas facile à négocier) déjà que!

Voili, voilou

En espérant te voir sur les chemins. En voyant ta photo sur l'avatar, je sais que l'on s'est déjà rencontré à plusieurs reprise dans notre black moutain.

Si ca t'interesse de filer un coup de main et si tu as des idées de parocurs pour 2012 n'hésites pas. Plus on commence à y reflechir tôt mieux c'est....Tu peux aussi me contacter aussi par message perso (dans la barre d'outil en bas des message du forum).

A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum