Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Caune minervois

+2
fred
bebert31
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Sortie Caune minervois Mar 6 Déc - 12:49

bebert31

bebert31

Rappel du premier message :

Si la météo se confirme, pour ce week-end ca devrait passer dans l'aude. Je vous propose une petite balade au départ de caune soit samedi soit dimanche en fonction de vos dispo. Au programme du grand classique, montée par piste régulière et de belles descentes par single (Rieussec, castanviel).

Sous réserve bien sur de météo favorable

A suivre.....

26Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Re: Sortie Caune minervois Sam 10 Déc - 21:22

bebert31

bebert31

Ca passe fredo 4 velos dans ton camion? Si non je prend la ture...

27Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Re: Sortie Caune minervois Sam 10 Déc - 22:04

Anne des Monstrueux

J'espère que vous avez pensé au jet d'eau à l'arrivée ...
Nous serons 4 finalement.

28Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Re: Sortie Caune minervois Sam 10 Déc - 22:11

fred

fred

bebert31 a écrit:Ca passe fredo 4 velos dans ton camion? Si non je prend la ture...

No problème pour les vélos Cool

http://les jambes ca repose le cul...

29Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Re: Sortie Caune minervois Dim 11 Déc - 20:22

jld31250

jld31250

Salut à tous, elle est dans le sac celle là!
Météo idéale pour un tour assez musclé, >1400 md+ pour 35 km. J'ai bien contribué à pêter l'horaire avec un pneu AR à l'agonie... Ce soir il est déjà dans la poubelle et remplacé par un Larsen TT tout neuf.
Encore merci Bertrand poutr cette superbe sortie.

Il faudra y retourner!

30Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Re: Sortie Caune minervois Dim 11 Déc - 23:46

Anne des Monstrueux

Nous sommes rentrés au parking à 13h20. Retour à Toulouse à 14h40 (finalement seulement 40 m de retard !). Au compteur 32 km pour 1250 m D+. Belle balade, beaux singles, magnifiques paysages. Merci à Bertrand pour la topo, à jld pour les pauses qui nous ont permis de reprendre notre souffle et à tous pour cette sortie conviviale.
A refaire ... avec pneus, chambres à air, valves presta, compresseur !
Anne, Yann, Alain et Christian.

31Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Re: Sortie Caune minervois Lun 12 Déc - 23:34

refodu59

refodu59

Hello

Merci à Bertrand pour la très bonne ballade

Comme variante dans le coin il y a la descente des éoliennes vers le gouffre de Cabrespine
Technique et plus minéral, jolie paysage. Découverte avec Fredotiti
Un excellent test pour les pneus de Jean Luc ...

@+

32Sortie Caune minervois - Page 2 Empty Re: Sortie Caune minervois Sam 17 Déc - 12:01

bebert31

bebert31

Avec un peu de retard voici le CR de notre virée sur caunes...

http://www.plani-cycles.fr/detail_cra.php?idCr=1289&origDetailCr=1&clic=1

A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2