Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rdv du dimanche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rdv du dimanche Empty Re: Rdv du dimanche Sam 14 Mar - 23:47

fred

fred

Seben34/17 a écrit:C'est noté pour 7h.

J'ai appelé l'organisation, le circuit est composé principalement de coup de cul successifs, de parties descendantes ludiques et techniques. Rien d'insurmontable, ce sera donc single speed cheers
Salut Les Z'AMIS
Bon courrage pour demain mais le Single Seepd AIE AIE AIE..... lol!

http://les jambes ca repose le cul...

2Rdv du dimanche Empty Re: Rdv du dimanche Sam 14 Mar - 20:15

Seben34/17

Seben34/17

C'est noté pour 7h.

J'ai appelé l'organisation, le circuit est composé principalement de coup de cul successifs, de parties descendantes ludiques et techniques. Rien d'insurmontable, ce sera donc single speed cheers

3Rdv du dimanche Empty rando villasavary Sam 14 Mar - 14:30

christop

Invité

Petite modification d horaire dèpart 7h00, j ai rendez vous à castelnaudary à 7h30. Sleep

4Rdv du dimanche Empty Re: Rdv du dimanche Sam 14 Mar - 10:37

Seben34/17

Seben34/17

C'est ok pour moi, j'y serai à 7h15 en vélo.
Reste plus qu'a connaitre le parcours et le dénivelé pour savoir quelle monture prendre. Twisted Evil

5Rdv du dimanche Empty rando villasavary Sam 14 Mar - 1:27

christop

Invité

Il faut au moins 30min de route;disont rdv piscine 7h15 ok?
Libre à qui veut on se dèbrouillera pour le transport.

6Rdv du dimanche Empty Re: Rdv du dimanche Ven 13 Mar - 9:13

Seben34/17

Seben34/17

christop a écrit:Si je ne me trompe,ce dimanche il y a Villasavary dèpart rando 8h 45km 1355D+;si il y a des intèresser faite le savoir.
Pour rèpondre à Bebert, changement d heure le 29 mars;pour la sortie de lagrasse.

Tiens, pourquoi pas .
Tu part de chez toi vers quelle heure?

7Rdv du dimanche Empty Re: Rdv du dimanche Jeu 12 Mar - 23:19

bebert31

bebert31

Ok merci pour l'info christophe. Pour dimanche normalement je vais avec un collègue reconnaitre la sortie de lagrasse donc je ne serais pas des votres pour Villasavary. Si jamais il y a du chan gement, je te le fait savoir.

A +

8Rdv du dimanche Empty rdv du dimanche Jeu 12 Mar - 23:08

christop

Invité

Si je ne me trompe,ce dimanche il y a Villasavary dèpart rando 8h 45km 1355D+;si il y a des intèresser faite le savoir.
Pour rèpondre à Bebert, changement d heure le 29 mars;pour la sortie de lagrasse.

9Rdv du dimanche Empty Re: Rdv du dimanche Jeu 12 Mar - 18:16

Seben34/17

Seben34/17

Bon, si ça se trouve, j'irais rouler tout seul, on verra Sad

10Rdv du dimanche Empty Re: Rdv du dimanche Jeu 12 Mar - 14:50

bebert31

bebert31

Je crois que nous changeons d'heure en fin de mois (a vérifier car je n'en suis pas sur), tu sais il est difficile de changer les habitudes.....

11Rdv du dimanche Empty Rdv du dimanche Mer 11 Mar - 20:43

Seben34/17

Seben34/17

Bon, les beaux jours ont l'air de vouloir nous tenir compagnie. Le soleil est de plus en plus matinal.
Mais voila, l'état n'a pas encore donner l'impulsion pour que la france se lève une heure avant.

Sommes-nous obliger d'attendre le printemps, ou alors allons nous oser la désobéissance civique en allant pratiquer notre passion une heure plus tôt le dimanche matin ?

Faites passer le message, que les plus courageux se retrouve dimanche sur le parking de la piscine à 8h puisqu'il fait jours.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]