Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui roule cette semaine?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui roule cette semaine? Empty Qui roule cette semaine? Mar 16 Fév - 12:53

Mit81

Mit81

Entre le dégel en haut de Bm, et le mauvais temps annoncé pour fin de semaine et le WE, il y a peut être une fenêtre pour jeudi au point de vu météo!
Aragon, Corbieres, Clape...
Des personnes de libre?

2Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mar 16 Fév - 14:55

bebert31

bebert31

Salut Joël,

Moi je roule c'est sur et j'ai toute la journée. Il risque d'y avoir aussi Jérôme (il avait roulé avec nous à St Denis). Comme je n'ai jamais roulé dans la clape ma préference irait plutôt vers ce spot.Si tu as une belle sortie là bas je suis preneur...

j'ai aussi vu ce matin une sortie LPIVTT au GPS 11 propose une sortie vers Beaufort dans l'hérault (ca à l'air jolie aussi)mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'info....

Le mieux est qu'on s'appelle demain pour décider de la journée....

a+

3Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mar 16 Fév - 16:14

Seben34/17

Seben34/17

Je suis aussi dispo jeudi, pour les trajets, je me plie aux exigences du groupe.

4Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mar 16 Fév - 16:16

Mit81

Mit81

Salut Bertrand

Pour la clape, il faut prendre les sorties de Seb11, il connait très bien le coin, ex.http://lpivtt.free.fr/detail_rando.php?idRando=606&TypRand=0 là on reste autour de la vigie assez abrité dans les pins

Je téléphone ce soir à un collègue de Fleury pour connaitre le temps, et l'état du terrain

A+ Jo

5Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mar 16 Fév - 16:22

Mit81

Mit81

Salut Sebastien

Quand tu as posté, j'étais entrain de répondre à Bertrand, le collègue en question est Ludo
Normalement nuageux le matin 8°C avec vent d'ouest de 10 à 20 km/h soleil 12°C vent d'ouest après midi

Bon terrain pour ton bike

A+ Jo

6Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mar 16 Fév - 16:39

Mit81

Mit81

Je viens d'avoir le collègue, il flotte depuis ce matin Qui roule cette semaine? Icon_evil Qui roule cette semaine? Icon_evil ils ont le marin et il fait très froid.
Je l'appelle demain en fin de matinée

A+ Jo

7Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mer 17 Fév - 14:11

Seben34/17

Seben34/17

Salut Joel,
Ça pourrait être marrant d'avoir Ludo comme guide . Je ne sais pas si il roule, mais on peut imaginer des sorties très engagées Shocked

Pour demain, quels sont les horaires de départ, que je puisse m'organiser.


Du point de vue météo, avec le vent que l'on à eu hier, la plupart des chemins devrait être praticables. Mais il est prévu de la pluie pour cette nuit.
Par contre, du coté de Narbonne, pluie les deux derniers jours plus pluie cette nuit.

8Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mer 17 Fév - 16:11

Mit81

Mit81

Je viens d'avoir le collègue, il a plu hier jusqu'à 22h,
Sur la webcam http://www.meteoferrals.fr/ il a fait 5mm hier

Je pense que la clape c'est jouable, car la plupart du temps on reste sur des chemins forestiers ou des singles avec caillasses

Heure de départ 7h pour retour 16h environ 4h de roulage

9Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mer 17 Fév - 20:11

bebert31

bebert31

Pour moi c'est ok.... rdv 06H45 pour charger la voiture. seb et Jérôme je vous attends. joël nous rejoindra à 7heures pour le départ....

a demain

10Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mer 17 Fév - 20:40

Mit81

Mit81

Bernard Savignac est de la partie Qui roule cette semaine? Icon_lol Qui roule cette semaine? Icon_lol Qui roule cette semaine? Icon_lol

A demain

11Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Mer 17 Fév - 20:49

Seben34/17

Seben34/17

Sans moi demain Evil or Very Mad

Dans un an, le petit dernier ne fera plus la sieste, ça ira mieux.

12Qui roule cette semaine? Empty Re: Qui roule cette semaine? Jeu 18 Fév - 20:38

bebert31

bebert31

Salut les gars,

Un retour de la ando dans la clape. 45 bornes pour 1000 D+.

Participants:
joël MITTOU
Bernard Savignac
Jérôme Poirier
bertrand MOULIS

la rando:
Temps super (Soleil et un peu de nuage par moment) température 15°-Sol relativement sec au vu de ce qu'il ai tombé ces derniers temps.

Dénivellé pas très elevé mais que des"coup de cul" qui faisaient péter le cardio.

Pour le reste un seul mot magnifique!!!! Tant pour les paysages qui nous offraient une vue imprenable sur la grande bleu...

je n'ai jamais vu autant de singles dans une seule rando....Tous aussi joueur les uns que les autres avec des relances à ne plus en finir.

A refaire un week-end avec ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum