Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando VTT la cordiolo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rando VTT la cordiolo Empty Rando VTT la cordiolo Lun 25 Avr - 23:48

bebert31

bebert31

Dimanche 01 mai aura lieu la Cordiolo au départ du village de cabannes dans le tarn (il faut compter environ 100 bornes).

Il y a plusieurs circuits VTT (jusqu'a 65 bornes pour le plus grand) et des circuits pédestre si ca intéresse des conjointes...

En ce qui concerne les denivelés, il y a 1000 D+ annoncé sur le 50Kms et 1200 D+ pour le 65 Kms. Inscriptions et départ entre 7H30 et 10h00.

Je pense qu'il faut viser un départ au plus tard à 7H30 de Revel on devrait pouvoir démarrer la rando aux alentours de 09Heures. Vu la différence de denivelé entre les deux grands circuits le 65Kms semble intéressant...

On peut ce grouper pour y aller, que les personnes intéressées se fassent connaitre.

Bertrand

2Rando VTT la cordiolo Empty Re: Rando VTT la cordiolo Jeu 28 Avr - 23:15

Bruno

Bruno

Je serais plus tenté par La Printanière du 8 mai 2011. A priori nous serions au moins 4 et il me reste à contacter Jean-Louis. Amitiés BRUNO Sleep Sleep

3Rando VTT la cordiolo Empty vtt a fond Ven 29 Avr - 21:18

carayol


Invité

pour le 8 mai j'ai en principe un énorme repas prévu au Bout Du Monde avec mon frére donc pour Mazamet c'est juste mais je l'ai déja faite c'est du tout bon avec a l'époque ravitallement daube ou gras double......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum