Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Lagrasse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie Lagrasse Empty Sortie Lagrasse Lun 23 Mar - 20:26

bebert31

bebert31

Je fais un petit sondage pour savoir qui vient à la sortie de Lagrasse? Je sais qu'il y a déjà des volontaires côté U.C.R mais de notre côté? Ce serait quand même bien qu'il y ai un peu de monde...

Pour info le jour ou je suis allé effectuer la reconnaissance, j'ai fais la connaissance d'un Vététiste du cru. Après quelques palabres il m'a proposé très gentiment de nous faire le guide le jour de la sortie. Je lui ai demandé de nous concocter une sortie de la même distance avec les plus beaux passages.... Je pense qu'on va se régaler!!!!

A vos vélos!

2Sortie Lagrasse Empty futur vététiste Mar 24 Mar - 22:00

francois


Invité

lol! si mon vélo est valide je viens,je récupère ma fourche vendredi et le reste j'attend un coup de fil...j'en ai parlé a Ludo,il est partan tmais je pense qu'il faut lui télephoner car il n'osera pas sinon,il ya aussi le petit Antoine a prévenir bisous a plus

3Sortie Lagrasse Empty Re: Sortie Lagrasse Mar 24 Mar - 23:54

fred

fred

Bonsoir,

Pour ma part je serai du wagon si j'ai un vélo car j'ai dis adieu à mon trance......et suite au prochain épisode....... cheers
FRED

http://les jambes ca repose le cul...

4Sortie Lagrasse Empty Re: Sortie Lagrasse Mer 25 Mar - 20:35

Seben34/17

Seben34/17

T'inquiète Fred, le Spé est dispo pour ce week end. Dans le pire des cas, le Single aussi Twisted Evil

5Sortie Lagrasse Empty Re: Sortie Lagrasse Sam 28 Mar - 14:11

fred

fred

Salut,
Je viens juste au nouvel pour demain.... Exclamation
Pour moi je suis OPEN j'ai un Spé en essai....
Donc 7h30 à la piscine,ATTENTION on change d'heure dans la NUIT.....

A+ FRED

http://les jambes ca repose le cul...

6Sortie Lagrasse Empty sortie lagrasse Sam 28 Mar - 15:33

christop


Invité

Je serai présent demain à la piscine,rrzzzzzzzzzzzzzz. Sleep

7Sortie Lagrasse Empty sortie lagrasse Sam 28 Mar - 15:37

christop


Invité

Aprés controle le rendez vous est à 7h00;soyez prés.

8Sortie Lagrasse Empty Re: Sortie Lagrasse Sam 28 Mar - 19:09

bebert31

bebert31

J'ai fais un petit tour d'horizon, de notre côté nous ne seront que 3 par contre je ne sais pas combien il vont être du côté de l'UCR. Je prends ma voiture et j'ai doc 2 place de plus sur le porte vélo. A demain à 7H15 (nouvelle heure) à la piscine.....

9Sortie Lagrasse Empty Re: Sortie Lagrasse Sam 28 Mar - 20:44

fred

fred

Salut les z'amis
J'ai vu Joel Mittou il ma dit qu'il y avait personne pour demain du coté de UCR donc nous sommes 3 je prend le T4 VW

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

10Sortie Lagrasse Empty Re: Sortie Lagrasse Sam 28 Mar - 21:17

bebert31

bebert31

J'ai contacté l'otoctone que j'ai connu le jour de la reconnaissance, il nous attends à Tournissans (à côté de Lagrasse) aux alentours de 9heures, il sera accompagné de quelques collègues, nous ne serons donc pas tout seul. Ils nous reservent les classiques du coin, en puis ils annonce un temps plutôt clément pour la journée de demain.

Par contre tu parles de prendre ton camion, mais tu peux prendre 3 vélo ou il faut quand même que je prenne un véhicule?

11Sortie Lagrasse Empty Re: Sortie Lagrasse Sam 28 Mar - 22:37

fred

fred

bebert31 a écrit:J'ai contacté l'otoctone que j'ai connu le jour de la reconnaissance, il nous attends à Tournissans (à côté de Lagrasse) aux alentours de 9heures, il sera accompagné de quelques collègues, nous ne serons donc pas tout seul. Ils nous reservent les classiques du coin, en puis ils annonce un temps plutôt clément pour la journée de demain.

Par contre tu parles de prendre ton camion, mais tu peux prendre 3 vélo ou il faut quand même que je prenne un véhicule?

3 velos je peux mettre..... Arrow
FRED

http://les jambes ca repose le cul...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum