Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée les randovales a Ayguesvives

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bebert31

bebert31

Ce dimanche 27 Septembre, il y a les Randovales à Ayguesvives (une cinquantaines de kms de Revel) Plusieur circuits vtt sont proposés. Il y a aussi des rando pédestre et pal mal d'activitées familiale et tout ça est gratuit c'est tellement rare qu'il ne faut pas hésiter!!!

En ce qui me concerne je vais faire le 60 kms, départ 7h00 s'il y a des volontaires, je peux passer à la piscine, j'ai deux places de plus sur le porte vélo......

Si certains sont intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir.....

Pour plus d'info, voici un lien http://www.sicoval.fr/documents/Randovales_2009_prog.pdf

A bientôt

Bertrand

Seben34/17

Seben34/17

Je m'était inscrit sur LPI, mais entre temps, j'ai une formation PSC1 à la croix rouge qui c'est imposée. Comme ça, je pourrai gérer les gros bobos des tombeurs réguliers, mais par contre, je ne serai pas formé pour réparer les cadres carbone. Randonnée les randovales a Ayguesvives Icon_wink

Bonne sortie à tous

jerome



Bonsoir à tous,
Malheureusement je suis malade depuis 8 jours je serais bien venu à ayguesvives mais bon.... j'ai fait un essai à l'oppidum aujourd'hui pas très concluant..
Cordialement jerome

4Randonnée les randovales a Ayguesvives Empty randovale à ayguesvives Sam 26 Sep - 15:39

christop


Invité

Pour moi c'est ok, je serai à la piscine à7h00.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum