Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Netoyage et ouverture de nouvelles traces.

4 participants

Etes vous prets à venir donner de votre temps pour nettoyer les chemins.

Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_lcap11%Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_rcap 11% [ 1 ]
Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_lcap33%Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_rcap 33% [ 3 ]
Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_lcap11%Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_rcap 11% [ 1 ]
Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_lcap22%Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_rcap 22% [ 2 ]
Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_lcap22%Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Vote_rcap 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fred

fred

Salut a vous

Samedi matin je pense continuer le nettoyage de nos sentier et commencer à voir si on peut tracer une nouvelle descente quand pensez-vous???? Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Icon_question
J'attends vos retours.... Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Icon_arrow

Bien sportivement

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

fred

fred

Bon j'ai nettoyer la premiere partie du sentier qui part de la Croix de Fangas en direction d'Arfon ce matin Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Icon_arrow

http://les jambes ca repose le cul...

Seben34/17

Seben34/17

Bien, puisque les vacances sont passées et que la saison de chasse est terminée, li ne nous reste plus qu'à invertir un peu de temps pour l'entretien de nos singles favoris.

Donc puisque tout le monde (et même d'autre que je vous présenterai) est partant, il reste juste à définir (et surtout imposer une date) pour se retrouver et commencer le boulot.

En discutant à droite et à gauche, il m'a semblé que chacun était ok pour un samedi après midi, voir complet avec grillades au millieu.

Je n'arrive plus sur mon ordi à avoir accès au calendrier. Je m'en remet donc à notre cher administrateur à tranchet net et nous proposer une date (en clair, Bertrand, je te laisse el choix dans la date)


Et comme je l'avis évoqué lors du premier message, chacun met ses priorités là ou il le peut.

Seb

christop


Invité

pour moi c'est ok ; j'espére que je serai dispo sur les dates.
à suivre...

Mit81

Mit81

Je suis partant Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Icon_lol
il faut peut être attendre la fin de la chasse qui est, je crois mi février (à confirmer)

Seben34/17

Seben34/17

Fin février, c'est pendant les vacances scolaires. Netoyage et ouverture de nouvelles traces. Icon_razz
Je ne risque pas d'être trop dispo.

On peut éventuellement faire un premier repérage pour juger de l'ampleur du travail et inviter un maximum de personnes du noyau dur pour motiver du monde.

Par contre, pour les dates, plutot que de tergiverser, il est préférable d'imposer et viens qui peut, sinon, on y arrivera jamais. Que chacun mette les priorités là où il juge le mieux.

bebert31

bebert31

Salut les gars, super idée, en ce qui me concerne, j'ai débroussailleuse, tronconneuse avec ça on devrait arriver à faire quelques choses de pas mal.....

Pour la plannif, on peut tenter de le mettre sur le forum et en parallèle de prévenir le noyau dur (ceux qui roule assez régulièrement) par E-mail (j'ai pas mal d'adresse avec les MP du Forum). Comme cela on est sur que les personnes sont prévenues.....

Qu'en pensez-vous?

Si vous êtes OK on peut prévoir une première journée vers la fin Février.....

fred

fred

Super Idée.
J'ai juste une question cela est ouvert à tous?

http://les jambes ca repose le cul...

Seben34/17

Seben34/17

Pour compléter l'inscription au calendrier du club, j'ouvre ce sujet pour organiser l'entretien de nos chers chemins.

A savoir qui fait quoi avec quel matériel.

Pour la part, je fournis pelle (maçon et militaire) pioche et grosse cisailles.


Dans les projet d'entretien, on été évoqué la descente du Rock de l'homme et la pergue. On peut aussi faire un nettoyage de la fin du single de Roger et parfaire le virage relevé de la fin du parcourt.

A suivre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum