Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie à Montlaur (Aude)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie à Montlaur (Aude) Empty Sortie à Montlaur (Aude) Mer 3 Fév - 11:44

bebert31

bebert31

Ce dimanche, si le temps le permet, je prévois d'aller rouler sur Montlaur (11) à un heure de route environ de Revel. Au menu 46 kms pour 1500D+ (circuit réalisé par des membres de LPIVTT le week-end dernier). Départ 07H45 pour un début de roulage prévu aux alentours de 9H30, prévoir le casse croute car retour en fin d'a-m.

Si vous êtes intéressé faite le savoir pour grouper les véhicules (je peux eventuellement prendre deux personnes).

A suivre......

2Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Mer 3 Fév - 17:59

Seben34/17

Seben34/17

Je suis en formation Crix Rouge pour le Week end.

Bonne balade les gars.

Ps, le Off est opérationnel.

3Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Jeu 4 Fév - 0:11

fred

fred

Salut
je suis partant...Mais si la météo est bonne,on fait le point samedi.

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

4Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Jeu 4 Fév - 15:50

fred

fred

Bebert

J'espere que c'est celle là........http://www.pinkbike.com/video/120649/ Sortie à Montlaur (Aude) Icon_bounce

5Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Jeu 4 Fév - 22:19

bebert31

bebert31

C'est effectivement celle là......

6Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Ven 5 Fév - 19:16

fred

fred

Bon je te félicite sur le choix.
La meteo à l'aire OK, donc j'ai 4 places +4 velos je prends le camion on s'appelle samedi soir....

Par contre il faut que je sois renter à 14h (car madame essai son nouveau cadre),il y a 4h20 de roulage +2h de route que pense tu si l'on fait un départ à 7h début de roulage à 8h FRED

7Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Sam 6 Fév - 14:16

bebert31

bebert31

Salut fredo,

Bon je viens de regader la météo sur météociel. Autant te dire que ca ne s'annonce pas bien pour demain. Il prévoit de la pluie auourd'hui et demain en début de matinée.....

Je vois que tu souhaites être rentré pour 14 heures. Ca ne sera pas jouable à moins de retoucher la trace pour la racourcir. J'ai regardé sur carto, c'est possible il y a pas mal d'echapatoire sur le circuit mais ca sera moins intéressant que la trace initiale de JPR31.

Le mieux est effectivement de s'appeler ce soir pour voir ce que l'on fait en fonction du temps et de ton impératif d'heure de retour. J'attends aussi la réponse de Jérôme et de son beau père.....

A ce soir

8Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Sam 6 Fév - 19:53

bebert31

bebert31

Après concertation des participants et compte tenu de la météo pourri ce week-end, la sortie à Montlaur est reportée au week-end prochains (dimanche 14 Février).... en espérant que cette fois-ci, le temps soit de la partie.....

A la semaine prochaine même lieu même heure......même parcours

9Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Sam 6 Fév - 23:38

Seben34/17

Seben34/17

bebert31 a écrit:Après concertation des participants et compte tenu de la météo pourri ce week-end, la sortie à Montlaur est reportée au week-end prochains (dimanche 14 Février).... en espérant que cette fois-ci, le temps soit de la partie.....

A la semaine prochaine même lieu même heure......même parcours

Sortie à Montlaur (Aude) Affraid Sortie à Montlaur (Aude) Icon_arrow Sortie à Montlaur (Aude) Icon_arrow Sortie à Montlaur (Aude) Affraid L'idée est alléchante, mais tu n'es pas pour la paix des ménages !!! Sortie à Montlaur (Aude) Affraid Sortie à Montlaur (Aude) Icon_arrow Sortie à Montlaur (Aude) Icon_arrow Sortie à Montlaur (Aude) Affraid

10Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Dim 7 Fév - 10:36

fred

fred

Et Seb, fait le ménage....(à la maison).... et vient avec nous semaine prochaine si la météo est bon.

11Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Ven 12 Fév - 22:59

bebert31

bebert31

Salut fredo,

Que penses tu faire dimanche pour la sortie de Montlaur ?

J'ai regardé la météo ils annoncent du beau temps mais froid......

A +

12Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Sam 13 Fév - 0:55

fred

fred

Salut Bebert,

Bon je crois que notre sortie à Montlaur est foutu, par des températures comme il annonce!!!!surtout s'il faut sortir le casse croûte du sac (manger par des température négative non merci pas pour moi)....Il va falloir attendre qu'il fasse meilleur, quand pense tu.

FRED

13Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Sam 13 Fév - 12:58

bebert31

bebert31

Je suis d'accord, va mieux savoir être patient pour plus se régaler.....

On garde la sortie sous le coude (Je ne l'effece pas du gps) et on se tient au courant......

A +

14Sortie à Montlaur (Aude) Empty Sortie à Montlaur Sam 13 Fév - 14:38

christop

Invité

Tout à fait d' accord avec vous; vous étent donc pour la paix des ménages,
bien que j'avais la permission pour le 14.
Mais je pense que je serai à la piscine demain à 9H00 pour la beauté du paysage.

A+

15Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Sam 13 Fév - 18:55

bebert31

bebert31

Vu ce qu'il est tombé à Revel et le froid, je pense que la haut ca à du tomber drue et il va être difficile de rouler à certains endroit.....

Moi, je vais plutôt opter pour le velo de route, les routes sont certainement plus pratiquables...

A bientôt

16Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Ven 19 Fév - 8:48

fred

fred

Sortie à Montlaur (Aude) Icon_arrow Salut

Bon que fait-on pour dimanche.....Madame le météo nous annonce pas de pluie mais couvert.

FRED Sortie à Montlaur (Aude) Icon_arrow

17Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Ven 19 Fév - 23:12

bebert31

bebert31

Quand tu regardes ce qu'il est tombé et ce qu'il va tomber encore d'ici dimanche ca va pas être super au niveau du terrain. Les singles sont assez technique la bas avec de grosses dalles et par sol glissant je ne répond de rien. Sur LPI ARLO avait prévue une sortie demain sur montlaur et il change de secteur à cause de la météo de ces derniers jours, ils vont rouler sur la clape ce qui me semble être une sage décision.

Pour une aussi belle rando, il vaut peut-être mieux savoir être patient même si ca démange d'aller tater du beau single!!!

Je te joins un lien donné par joël sur lequel tu verras une météo encore plus détaillé dans les corbières....

http://www.meteoferrals.fr/index.php?lng=fr

Appelle moi demain dans la journée pour me dire ce que tu en penses....

18Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Sam 20 Fév - 21:26

bebert31

bebert31

Après de longues reflexions et après de nombreuses concertations la sortie Prévue à montlaur depuis plusieurs semaines aura bien lieu ce dimanche. Le temps sur l'alaric à l'air plutôt clément. Pas de pluie aujourd'hui n'y demain prévue et température de 10° en milieu de journée....

A cette heure nous sommes 4 participants,Tixier family (fredo et georgine) , jérôme et moi....Ce qui fait un véhicule complet....

Si il y a d'autres volontaires, départ à 7H30 de chez moi. Prévoir le casse dalle retour en fin d'a-m....

19Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Dim 21 Fév - 14:47

Mit81

Mit81

Vu trop tard , à une prochaine fois...

20Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Lun 22 Fév - 14:02

bebert31

bebert31

Salut Joël,

Effectivement dommage que tu ne l'ai pas vu.En plus comme on en discuté depuis le vendredi sur le forum, je pensais que tu suivais ca de prêt. C'est vrai que nous avons prit la décision assez tardivement samedi, les prévisions avaient l'air pas trop mal la bas et effectivement nous avons eu plutôt beau temps.

J'aurais du te téléphoner mais comme j'étais invité le soir j'y ai pas pensé...

A +

21Sortie à Montlaur (Aude) Empty Re: Sortie à Montlaur (Aude) Ven 26 Fév - 14:03

Mit81

Mit81

Salut Bertrand

Je l'ai faite hier tout seul, sol sec et température agréable, mais j'avais le marin je ne voyais pas le sommet de l'Alaric Sortie à Montlaur (Aude) Icon_eek , et mauvaise visibilité sur la plaine Sortie à Montlaur (Aude) Icon_eek le départ de la combe du gravier un peu chaud car humide sous les buis
A refaire par temps clair
A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]