Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat internet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat internet Empty Re: Achat internet Dim 2 Nov - 12:40

Seben34/17

Seben34/17

Merci Bertrand, je vais comparer tout ces éclairages.

Attention pour ton éclairage supplémentaire sur le casque.
C'est le évo pro que j'ai (avais Embarassed ) C'est le second que je "grille" en le laissant allumer sans rouler. Le circuit électronique et mort.

Merci
Seb

Ps, plutot que d'ouvrir un sujet, n'est-il pas mieux de répondre au sujet de départ ?
Ps2 Comment as tu fait pour ton avatar ?

2Achat internet Empty Achat internet Dim 2 Nov - 11:21

bebert31

bebert31

Salut seb,

Pour changer ton eclairage, tu trouveras sur http://www.sportshop.fr/fr/ des promos interessantes sur des produits sigma. Le powerblack (celui que j'ai) et à moins de 100 € avec les frais de port (ils sont offert au delà de 70 €). En ce qui me concerne, je souhaite acheter un eclairage supplémentaire pour en avoir un sur le casque et un sur le vélo. je m'oriente vers le mirage evo pro ou un autre powerblack. Il y a aussi le cateye EL-530 qui fonctionne à pile ou accu je ne sais pas sit tu connais, il a l'air un peu moins puissant mais en complément, il est peu être suffisant (il l'annonce à environ 60 lux) l'avantage est son prix puisqu'il est à moins de 60€?

J'ai pas mal tourné sur le net et c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur ces deux produits.

A+ bertrand Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]