Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la ronde des rochers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la ronde des rochers Empty la ronde des rochers Ven 7 Nov - 20:43

christop

Invité

sortie organiser par lacrouzette VTT,le11 novembre.RDV au foyer rural.
inscription à partir de 12h30 , depart 13h30.
20 ou 30 km, circuit pour enfants,1ravito et vin chaud à l arrivée; participation 8€.
Vous allez dècouvrir les rochers du sidobres.(photos derniere sortie du sidobres avec bebert)
Si vous compter y aller laisser , faite le savoir. A PLUS. bounce

2la ronde des rochers Empty Re: la ronde des rochers Sam 8 Nov - 15:05

bebert31

bebert31

Sous réserve du temps, j'y vais, je crois aussi que francois sera des notre. On se contacte lundi soir, dimanche je ne vais pas rouler car je joue en tournoi au tennis. J

Je vais rouler cet a-m départ 15 heures (au retrour de ma femme qui travaille) si ça intérésse quelqu'un......

3la ronde des rochers Empty Re: la ronde des rochers Sam 8 Nov - 20:58

bebert31

bebert31

Quelques infos supplémentaire. Le prix est de 7€ et non 8€ . Il y a déjà 08 personnes qui souhaitent participer à la Ronde des rochers eh oui!!!! François à recruté. Le départ est prévu à 12heures précise de la piscine de Revel le mardi 11 Novembre. Si des personnes souhaitent se joindre à nous, merci de nous le faire savoir ( vous pouvez ou utiliser le forum ou la ruburique contact du site). Le but est de grouper dans la mesure du possible les voitures. J'aurais mon véhicule avec 3 vélos et François aura aussi la possbilité de prendre 3 ou quatre vélo......

A suivre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]