La prospection continue!!! Ce week-end sous la pluie, j'ai pris mes chaussures de pélerin et je suis allé du côté de peyrebazal. Je peux vous annoncer que nous avons une nouvelle descente de presque 3 kilomètres. Pour ma part je ne la connaissez pas, elle part un peu après Peyrebazal (quand on va vers le cammazes) et attérie à la barrière juste en face la ferme de l'encastre. Il y a une coupe à franchir sur une cinquantaine de mètre mais j'ai nettoyé sur le côté droit et normalement ca passera sur le vélo (attention ca descend costaud quand même et ca serpente entre les arbres). Le reste c'est que du bonheur, petit single rapide jusqu'à St Férréol. Arrivé à St Férreol il y a un passage dans un bois privé (une centaine de mètre ou il faut franchir un grillage) Pour info le bois est totalement désert, je pense que le proprio doit y mettre du bétail de temps en temps. Pas d'inquiètude j'ai aussi trouvé une variante qui permet d'éviter le bois mais c'est moins sympa sur les derniers 500 mètres (ca fini juste en face du lotissement d'en salvan). J'envoie la trace a ceux qui ont un GPS....Pour les autres, ce sera une surprise lors d'une prochaine sortie.
A +
A +