Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propection nouveau chemin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Propection nouveau chemin Empty Propection nouveau chemin Jeu 4 Nov - 0:53

bebert31

bebert31

La prospection continue!!! Ce week-end sous la pluie, j'ai pris mes chaussures de pélerin et je suis allé du côté de peyrebazal. Je peux vous annoncer que nous avons une nouvelle descente de presque 3 kilomètres. Pour ma part je ne la connaissez pas, elle part un peu après Peyrebazal (quand on va vers le cammazes) et attérie à la barrière juste en face la ferme de l'encastre. Il y a une coupe à franchir sur une cinquantaine de mètre mais j'ai nettoyé sur le côté droit et normalement ca passera sur le vélo (attention ca descend costaud quand même et ca serpente entre les arbres). Le reste c'est que du bonheur, petit single rapide jusqu'à St Férréol. Arrivé à St Férreol il y a un passage dans un bois privé (une centaine de mètre ou il faut franchir un grillage) Pour info le bois est totalement désert, je pense que le proprio doit y mettre du bétail de temps en temps. Pas d'inquiètude j'ai aussi trouvé une variante qui permet d'éviter le bois mais c'est moins sympa sur les derniers 500 mètres (ca fini juste en face du lotissement d'en salvan). J'envoie la trace a ceux qui ont un GPS....Pour les autres, ce sera une surprise lors d'une prochaine sortie.

A +

2Propection nouveau chemin Empty Re: Propection nouveau chemin Jeu 4 Nov - 11:15

fred

fred

Salut

Bon je vois que ça ne chôme pas bounce
Fait gaffe aux propriétés PRIVE,surtout de coté de St Fé il sont pas commodes.

J'ai hâte que tu nous face découvrir ça sur le vélo
En attendant je vais le faire sur Carto.

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

3Propection nouveau chemin Empty Re: Propection nouveau chemin Ven 5 Nov - 20:36

Mit81

Mit81

Essai cet après midi du single, le départ est pas mal du tout, tout passe sur le vélo sans descendre la selle, la trace est dure à trouver du au débardage sur les lieux (il faudrait nettoyer davantage, il y a un gros potentiel sur cette portion elle est engagée, joueuse...j'aime bien), une fois au fond il faut juste dérouler le long du ruisseau sur un single relativement large et sans danger la traversé du ruisseau est pas mal, sur la fin j'ai pris l'option variante (attention par temps boueux, je pense que cette partie n'est pas praticable du au passage régulier de machine de débardage)
En quinze jours nous avons 2 nouveaux sentiers...il faut continuer sur cette dynamique...

Demain je roule sur Citou avec des gars de LPIVTT sur les descentes des 2 derniers enduro
Je ne serais pas à la piscine dimanche
A++

fred

fred

Salut Jo
Pas la temps de testé.....bicoz entorse au genoux.....
Régale toi bien Citou je fait la trace avec Arlo et un pote à lui il y a des petits jumps bien sympathique.

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]