Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SEJOUR CLUB A LA CLAPE POUR L'ASCENCION

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mit81

Mit81

Je me lance

Nouveau licencié au club, Revel passion vtt, je propose un séjour club vtt à la clape avec les épouses
La clape est à 1h30 de Revel (gros avantage)
Les circuits vtt nous les avons et de plus très beau (de l'ile saint martin à l'oeil doux et j'en passe ...)
Nous avons la plage pour nos miss et le sable pour les enfants
Le midi et le soir nous pouvons nous retrouver autour de grillades surtout si François est de la partie, les caves ne sont pas loin non plus (je pense à nouveau à François et à Bruno...)
L’hébergement en mobil home voir lien
http://camping-mobil-home-car-caravaning-location.soleildoc.fr/
On peut louer à la journée
La date je vois bien pour le pont du jeudi de l’ascension du 2 juin au 5 juin(le séjour peut être de 2 à 3 jours)
à déterminer avec les participants

Voilà l'idée!

2SEJOUR CLUB A LA CLAPE POUR L'ASCENCION Empty le travail..... Mer 19 Jan - 21:18

carayol

Invité

désolé,pour l'ascension,je suis en rando itinerante avec le club de Dourdan en Auvergne(la bande de fous qui étaient ici l'an dernier) mais l'idée et l'initiative est trés bien cheers

Mit81

Mit81

Attention, le pont de l'ascension n'est pas une date définitive, nous pouvons l'organiser sur un simple WE en mai ou juin, François nous avons besoin de tes talents de grilladou Very Happy

bebert31

bebert31

Pour moi, c'est pareil que Francois. Eh oui Francois!!! va falloir compter avec moi en Auvergne.

Sur le principe pas de problème. Il suffit de caler une date qui peut convenir au plus grand nombre.... Pour info j'ai à nouveau demandé a Bruno de faire une réunion au plus vite pour parler de tous ces projets et faire un calendrier des activitées du club.. Ca devrait se faire en tout début Février (c'est ce qu'il m'a dit).

christ

Invité

Pour moi l'ascension c'est rapé ,j'ai la communion des enfants le 5 juin et entre 40 et 50 personnes pour le repas de midi.
Mais je serai partant pour une autre date (si dispo)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]