Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reconnaissance Circuit Calvetout

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bebert31

bebert31

Demain, il est prévu une reconnaissance de ce que devrait être le circuit 45 km que nous proposerons à la Calvetout le 16 Octobre prochain.

si certains d'entre vous souhaitent participer à cette reconnaissance, rendez-vous dimanche matin à08 heures à la piscine.

fred

fred

Salut Bebert,

Ok pour moi demain.

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

Bruno

Bruno

Toutes mes excuses mes amis mais je n'ai toujours pas de V.T.T. Donc je partirai, avec bien des regrets, sur la route. Amitiés Bruno pale pale pale

bebert31

bebert31

Voila, la reconnaissance de la calvetout 2011 est dans la boite... Il me reste à peaufiner un peu la boucle dans l'aiguille (ce sera fait cette semaine). Une fois terminé; je mettrais le circuit en ligne pour consultation....

Il y a deux arbres à couper dans la descente de la tour de roquefort est le chemin qui longe le SOR à nettoyer (environ 250m). je prévois de faire ca soit samedi 1 Octobre a-m (je ne peux pas le matin) soit le samedi 08 octobre matin. Je confirme dans la semaine.

S'il y a des volontaires pour aider, ils seront les biens venus......

jld31250

jld31250

Bonjour Bébert,
tu fais cette scéance de débroussaillage quand? J'ai prévu de venir mais je suis également sollicité ailleurs et je ne vois pas de nouvelles fracihes sur ce post cette semaine
A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum