Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Dimanche 18 décembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie Dimanche 18 décembre Empty Sortie Dimanche 18 décembre Sam 17 Déc - 17:39

jld31250

jld31250

Salut, Rdv à 09h00 sur le grand parking de sorreze,
l'Oppidum / Durfort / St James et descente du cimetierre.
du bien gras pour tester les nouveaux pneux!

Normalement j'y retrouve ma bande de Castrais, vient qui veut!

2Sortie Dimanche 18 décembre Empty Re: Sortie Dimanche 18 décembre Sam 17 Déc - 18:21

Bruno

Bruno

drunken Désolé mais je risque fort de veiller ce soir avec sans doute quelques "abus" drunken donc peut être un départ difficile de la piscine à 9h00. Bonne ballade.
drunken Amitiés, BRUNO drunken

3Sortie Dimanche 18 décembre Empty Re: Sortie Dimanche 18 décembre Sam 17 Déc - 19:08

fred

fred

Bruno a écrit: drunken Désolé mais je risque fort de veiller ce soir avec sans doute quelques "abus" drunken donc peut être un départ difficile de la piscine à 9h00. Bonne ballade.
drunken Amitiés, BRUNO drunken

Je crois que cela va être idem pour moi drunken drunken drunken lol!

Bon ride.

Bonne fête à tous à l'année prochaine.

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

4Sortie Dimanche 18 décembre Empty Re: Sortie Dimanche 18 décembre Sam 17 Déc - 22:07

Anne des Monstrueux

Salut à Tous,
Désolée de vous prévenir aussi tard mais je rentre seulement et je viens de voir qu'il fait beau demain à ....BRUNIQUEL. Ce sera donc notre destination pour demain : rdv 8h30 au parking des poubelles (en bas vers l'aire de pic-nique) : 55 km, 1400 m D+, 4h30/5h de pédalage,retour vers 14h/15h au parking, casse croute dans le sac.
Sinon, bonne rando sur la BM et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Anne

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]