Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouveaux singles sous En SALVAN ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jld31250

jld31250

Merci Bertrand pour ta réponse.
Concernant le sentier qui arrive au parking des bûches: je me suis mal exprimé. La descente que tu mentionnes part du parking avec les poubelles au dessus de la table d'orientation, je le connais bien mais ce n'est pas celui là dont je parle. La nouvelle descente part de tout en haut, derrière l'antenne et est consécutive au travail des forestiers durant l'hiver. Par contre l'arrivée est commune.

Pour les singles autour du pont à Roger, çà commence à faire un joli potentiel pour tournicoter dans ce coin. J'y étais encore hier matin mais j'ai du écourter ma ballade car je me suis fait litérallement bouffer par les taons...
a bientôt

bebert31

bebert31

Salut Jean-Luc,

Pour le premier chemin qui arrive au pont de Roger, c'est Roger qui l'a ouvert.

Celui qui part de la table d'orientation et qui termine au parking des buches (proche du départ de la Course de côte) je le connais, la rando l'a eprunté il y a quelques années. Par contre je ne connais pas les singles dont tu parles et qui partent de se chemin. A découvrir prochainement!!!

jld31250

jld31250

Bonjour à tous, ce Dimanche en effectuant un tour de remise en forme, je suis descendu derriere la station d'épuration du camping En Salvan. J'y ai trouvé un sentier bien propre alors que lorsque j'étais allé prospecter là bas il y a quelques années c'était tout bouché...
Ce sentier débouche sur une petite boucle trés sympa au dessus du 'Pont à Roger', toute en forêt sur sol de terre et de pommes de pin. C'est l'oeuvre de l'un d'entre vous?
Dans tous les cas bravo pour ce travail!

Sinon une info, en suivant des motos à l'antenne du Vol à Voile, au desus de la table d'orientation de Vaudreuille, j'ai effectué une descente raide et bien ravinée qui arrive sur la route du VAV, au niveau du départ de la course de cote automobile. J'ai à cette occasion repéré des petites traces qui partent à flanc de cette descente et qui méritent d'être explorées
Vous connaissiez?
A vous lire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]