Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fléchage Calvetout

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fléchage Calvetout Empty Re: Fléchage Calvetout Sam 20 Oct - 20:47

bebert31

bebert31

Le Balisage de la CALVETOUT à été réalisé ce matin et jusqu'en début d'après-midi.

Après un gros travail des bénévoles du club pour évacuer tous les arbres et toutes les branches,

on peut vous annoncer que le circuit est praticable dans sa totalité.

Le sol est sec, pas de gadoue.

Pour l'instant, il ne pleut pas sur Revel.

Bref, on attend plus que vous pour passer une bonne journée!!!

Sportivement

2Fléchage Calvetout Empty Re: Fléchage Calvetout Ven 19 Oct - 18:51

fred

fred

bebert31 a écrit:Je les ai envoyé cette semaine. Tu ne les a pas reçu?

A qui!!!!!

fred

http://les jambes ca repose le cul...

3Fléchage Calvetout Empty Re: Fléchage Calvetout Ven 19 Oct - 16:57

bebert31

bebert31

Je les ai envoyé cette semaine. Tu ne les a pas reçu?

4Fléchage Calvetout Empty Re: Fléchage Calvetout Ven 19 Oct - 16:54

Bruno

Bruno

BERTRAND PENSE A NOUS ENVOYER LES TRACES G.P.S.

5Fléchage Calvetout Empty re Ven 19 Oct - 15:50

lucas31250

lucas31250

salut d'accord bertrand a 9h a la rigole au pont d'accord a demain et on prends les scies et les sécateurs .

6Fléchage Calvetout Empty Re: Fléchage Calvetout Ven 19 Oct - 14:05

Bruno

Bruno

Pour l'instant tout est maintenu, la vigilance orange doit être levée ce soir et pas de message d'alerte météo

7Fléchage Calvetout Empty Re: Fléchage Calvetout Ven 19 Oct - 10:20

jld31250

jld31250

salut la bande, ma récente opération du poignet ne me permet pas de venir vous aider. Attention car çà a soufflé trés fort cette nuit et un paquet d'arbres et de branches est par terre...
J'espère que vous aurez une météo correcte Dimanche matin. Si c'est le cas, je viendrai vous faire la bise.
A+

8Fléchage Calvetout Empty Fléchage Calvetout Ven 19 Oct - 9:05

bebert31

bebert31

Salut à tous,

Pour le fléchage de la Calvetout rendez-vous samedi matin à 08h15 au parking de St Fé.

Voici la liste des personnes volontaires:

E.Feltrin (GPS)/F.Tixier (GPS)/B.Maire (GPS)/J.M Chamayou/Lucas Chamayou/B.Moulis (GPS).

Je propose de faire des groupes de 2 personnes (nous sommes 6 ca tombe bien).

Je prendrais en charge le petit circuit avec Lucas.

E.Feltrin et F.Tixier prendront le début de la boucle 2 jusqu'au cammazes (Après le cimetière au niveau de la route principale des cammazes).

B.Maire et J.M Chamayou à partir de la route des cammazes jusqu'a l'arrivée (il est peut-être souhaitable de monter en voiture jusqu'au cammazes pour ne pas perdre trop de temps et de la récupèrer par la suite-a vous de voir).

Nous ferons un petit briefing demain au départ pour les consignes de fléchages car il est très important que l'on flèche tous de la même manière. Je distribuerais agrafeuse, rubalise, panneau d'information et bien sur bombes de peinture.

En ce qui me concerne, je dois amener a fille qui est en stage à 09heures à soréze. Je viendrais donc à St fé pour lancer les opérations mais je ne démarrerais le balisage que vers 09 heures de RV. Lucas, il est inutile que tu montes à St fé avec ton père. Tu peux donc m'attendre au pont de la route de vaudreuilhe aux alentours de 09 heures.

Bien entendu en cas d'empêchement de l'un d'entre vous merci de remonter l'info au plus vite.

PS: :cry:Croisons les doigts pour la météo ce week-end. Ca ne sent pas bon!!! Bruno que fait-on si c'est pourri. On reporte?

:cry:Avec le vent qu'il a fait ces derniers jours il risque d'y avoir du grabuge dans les bois prenez de quoi à couper on ne sait jamais!!!!!

A demain

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]