Salut à tous,
Pour le fléchage de la Calvetout rendez-vous samedi matin à 08h15 au parking de St Fé.
Voici la liste des personnes volontaires:
E.Feltrin (GPS)/F.Tixier (GPS)/B.Maire (GPS)/J.M Chamayou/Lucas Chamayou/B.Moulis (GPS).
Je propose de faire des groupes de 2 personnes (nous sommes 6 ca tombe bien).
Je prendrais en charge le petit circuit avec Lucas.
E.Feltrin et F.Tixier prendront le début de la boucle 2 jusqu'au cammazes (Après le cimetière au niveau de la route principale des cammazes).
B.Maire et J.M Chamayou à partir de la route des cammazes jusqu'a l'arrivée (il est peut-être souhaitable de monter en voiture jusqu'au cammazes pour ne pas perdre trop de temps et de la récupèrer par la suite-a vous de voir).
Nous ferons un petit briefing demain au départ pour les consignes de fléchages car il est très important que l'on flèche tous de la même manière. Je distribuerais agrafeuse, rubalise, panneau d'information et bien sur bombes de peinture.
En ce qui me concerne, je dois amener a fille qui est en stage à 09heures à soréze. Je viendrais donc à St fé pour lancer les opérations mais je ne démarrerais le balisage que vers 09 heures de RV. Lucas, il est inutile que tu montes à St fé avec ton père. Tu peux donc m'attendre au pont de la route de vaudreuilhe aux alentours de 09 heures.
Bien entendu en cas d'empêchement de l'un d'entre vous merci de remonter l'info au plus vite.
PS: :cry:Croisons les doigts pour la météo ce week-end. Ca ne sent pas bon!!! Bruno que fait-on si c'est pourri. On reporte?
:cry:Avec le vent qu'il a fait ces derniers jours il risque d'y avoir du grabuge dans les bois prenez de quoi à couper on ne sait jamais!!!!!
A demain