Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rando samedi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rando samedi Empty rando samedi Jeu 11 Juin - 21:10

christop

Invité

Avis au amateurs ,je sortirai samedi à 8h00 (si il y a réponse)de la piscine, prévu au programme st amancet,le mur ,l'autan ,la croix de fangasse,la capellette;retour les piscines puis à voir.
Chabal ne connait pas ;tu pourrais venir non?
Je sort samedi ,parce que j' ai un week end foot avec le fiston. lol! bounce bounce

2rando samedi Empty Re: rando samedi Ven 12 Juin - 7:33

fred

fred

Salut Chistop
Dommage mais pas dispo pour samedi....Je tourne aujourd'hui départ église de Dourgne 18H pour une sortie de 2 ou 3H....

Avis

http://les jambes ca repose le cul...

3rando samedi Empty Re: rando samedi Ven 12 Juin - 23:01

bebert31

bebert31

Tout ceci avait l'air bien allechant et je serais très certainement venu malheureusement ce ne sera pas possible pour moi, je me suis blessé au tennis tout à l'heure. Je crois que c'est un claquage au mollet. J'ai les boules car j'ai bien peur qe ce soit cuit pour cap Nore la semaine prochaine......J'attends d'aller voir le doc et surtout le kiné....

Régale toi profite du beau temps....

4rando samedi Empty Re: rando samedi Sam 13 Juin - 10:47

fred

fred

Bebert j'espère que cette bléssure sera remise pour la Cap je te souhaite prompt rétablissement.(repos repos Sleep )nous sommes plus de première JEUNESSE...Et oui.

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

5rando samedi Empty blessure Sam 13 Juin - 14:06

francois

Invité

depeche toi de voir le kiné pour des soins intensifs si le claquage est pas trop profond sa passe sinon tu laisse tomber Ludo qui compte sur toi pour le cap Nore et moi pour boire une biére a l'arrivée une pensée pour Ludo qui va gagner le triatlon de st fé ce wend

6rando samedi Empty Re: rando samedi Sam 20 Juin - 18:39

bebert31

bebert31

Malgré des séances de kiné, la douleur est toujours là. Trop risqué pour demain vu le profil. Il me manque une petite semaine de repos pour recupèrer totalement. Ce sera donc sans moi pour la Cap Nore (snif,snif) Crying or Very sad

Je souhaite bon courage à ceux qui y vont....

Régalez vous.....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]