Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFO DENIVELE ANNULEE POUR SEBEN34/17

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aline

Bonjour,

Comme promis, je reviens vers toi concernant le dénivelé effectué lors de notre sortie de dimanche 14 septembre ! Mais mauvaise nouvelle car comme j'ai pu te l'expliquer hier matin je n'avais pas remis avant de partir mon géonaute à 0 !!! Donc j'avais les kilomètres de la course à pied de la semaine précédente, parcourue près de chez moi à VILLENOUVELLE, auxquels se sont ajoutés les kilomètres entre VILLENOUVELLE et REVEL (A/R) puis notre ballade dans la montagne noire. Donc hélas, le dénivelé que je vais t'annoncer ne va rien te donner, je suis désolée !!!
J'aurai pu mettre L'ALINERIE en avatar !!! Certains pourront te raconter le coup de la gourde qui m'empêchait de passer les vitesses, ce jour là j'ai failli faire du single speed !! Mais ouf, j'étais entourée de gars techniques !! Quand je viens, ça change un peu !!! hi,hi,hi Bon, j'avais les jambes en forme mais la tête pas réveillée !!
Encore sorry... Une autre fois ...
En tout cas vous pouvez pas savoir comme j'étais contente de revoir "mon" LAMPY ! Je suis ressourcée à bloc pour la semaine !
Bonne semaine à vous tous.
ALINE

Seben34/17

Seben34/17

Bon, tant pis pour le dénivelé, mais j'en reste sur une sortie à 60km pour environ 1300D+.
Ca me prouve qu'avec un peu d'entrainement, je vais pouvoir m'engager sur le 80 de la Cap Nore.

Mis à part les chiffres, ce fut une excellente sortie, où je commence à bien exploiter le potentiel de ce nouveau vtt.

Pour info et si ça intéresse quelqu'un, j'ai donc possibilité de vous faire faire une sortie single speed, en vous passant l'une ou l'autre de mes montures, en sachant que le Gary fisher sera probablement à vendre au printemp.

Pour les problème de "gourde", je ne doute pas que certains vont se faire un malin plaisir d'en parler. Sinon, viens plus souvent pour en remontrer, il faut avouer que tu nous à un peu skotcher, au bout de 54km avec ton accelération à la garigole.

A+
Seb

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]