Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le tour du Laurageais

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le tour du Laurageais Empty Le tour du Laurageais Mer 21 Oct - 14:32

fred

fred

Salut .

Y a t'il des amateurs pour le tour du Laurageais en VTT.
le Dimanche 01.11.2009.....affaire à suivre.
FRED

http://les jambes ca repose le cul...

2Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Mer 21 Oct - 22:04

bebert31

bebert31

C'est quoi que tu appelles le tour du lauragais, c'est la boucle du lauragais qui par des cammazes ou autre chose?

3Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Jeu 22 Oct - 21:13

fred

fred

Oui départ Revel ,Camazes, Le bout du Monde.......et retour par le vole à voile.

4Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Ven 23 Oct - 9:13

bebert31

bebert31

OU ca donne envie tout cela, c'est bien le week-end du 1ere Novembre?

J'attends ta confirmation et je met une annonce sur le site pour voir s'il y a des personnes intéressées.....

A+

5Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Mar 27 Oct - 8:41

fred

fred

Oui je te confirme pour le week-end du 1ere.

Mais c'est une sortie maudeste et tranquille...

FRED

6Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Mar 27 Oct - 9:43

bebert31

bebert31

Salut Fred on part de la piscine comme d'hab?

7Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Mer 28 Oct - 19:45

fred

fred

Bien sur que le départ et de la piscine mais pour l'horraire (comme je suis pas seul) il se fera à 10h30 donc prévoir les sandocs.....

FRED

8Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Jeu 29 Oct - 1:43

bebert31

bebert31

Ca va faire trop tard pour moi....J'ai un repas de famille et il me faut être de retour à 12H30 maxi. Désolé

Je ferais un départ de la piscine à 08 heures. S'il y a des personnes intéréssées faite vous connaitre ou RDV à 08 heures à la piscine.

A +

9Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Jeu 29 Oct - 14:37

jerome

Trop tard pour moi aussi ! Ok pour 8h....
A+ jerome

10Le tour du Laurageais Empty Le tour du lauragais Ven 30 Oct - 12:27

Aline

Bonjour !!

Aïe, aïe, aïe ... Je m'étais plus ou moins organisée en vue de cette sortie tour du lauragais (dont m'avait déjà plus ou moins informé Bertrand) que je n'ai hélas jamais eu l'occasion de faire !!! En plus à 10 h 30, le pied !!!! Et puis rien ne va finalement !!! Je voulais aussi aller pédaler samedi matin avec Georgine, Louis étant en vacances chez mes parents... Et non, tout se met en travers de mes plans !!! Samedi soir, nous sommes invités en plus et là je ne résiste pas à un bon apéro. Par ailleurs, maman a voulu aller voir Maxence (fils de Jérôme guilhem) à ISSUS et m'a ramené Louis plutôt que prévu à la maison et en plus dimanche de toute façon la météo annonce pas beau !!!! Et Gérard m'a dit que ce week end ce serait bien de faire jardinnage !!!! Nous sommes envahis par les mauvaises herbes, beurk !
BOn, je pense bien à Georgine, au week end sortie VTT puisque maintenant nos deux épreuves RAID DE CORRONSAC et RUN AND BIKE DE PECHABOU sont loin mais l'envie de pédaler est là plus que jamais ...
Bref, vous me voyez peu mais je pense bien souvent à vous !!!!
Autre précision, le départ est il toujours à 8 h 00 ?? Je croyais qu'au changement d'heure ...
Ah, il y a des balades à faire du côté de la GANGUISE, j'ai le papier à la maison des différents départs, si ça vous interesse ...
Et oui, je suis une fille et mes mails sont longs !!!!
Bon week end à vous tous dans l'attente de vous revoir très bientôt !
Sportivement
Aline
PS : Dis à Georgine que je ne l'oublie surtout pas mais le samedi c'est vraiment compliqué pour moi !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr Monsieur va faire du vélo de route et junior joue a une leçon de tennis !!!!
Le tour du Laurageais _

11Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Ven 30 Oct - 14:15

bebert31

bebert31

Salut Aline,

Tu peux si tu le souhaite partir avec Fredo à 10H30 (il te faut sans doute le contacter par téléphone) Si tu n'a pas son numéro applle moi....

Moi je pars à 08 heures parce que je suis coincé à midi, j'ai un repas de famille....

Pour le départ c'est bien 09 heures (heures d'hiver) c'est juste pour ce dimanche ou je propose à ceux que cela intéresse un départ plus tôt pour avoir le temps d'avaler cette fameuse boucle du lauragais dans la matinée. Elle fait plus de 50 bornes la madame, il va falloir pédaler....

Bisous et à bientôt

12Le tour du Laurageais Empty Re: Le tour du Laurageais Dim 1 Nov - 20:53

fred

fred

Salut Aline,

Quel dommage ! cela aurait été enfin l'occasion de faire connaissance !!! et en plus, le temps n'était pas si moche et nous nous sommes régalés ! vraiment une occasion manquée ! mais je ne désespère pas....je roule toujours le samedi à 9 h...bon courage à toi et à une prochaine fois !

Georgine

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]