Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jaco du Vtt club Dourdannais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jaco



Salut les copains
J'espère Bertrand que lors de notre passage chez vous tu garderas aussi un bon souvenir, en tous cas nous allons nous y employer.
François en ce moment je initie au trial vtt et c'est plutôt sympa et j'ai la chance de cottoyer des champions du monde de la discipline et ils sonts sur une autre planète. Trop balèzes les gars.
Voilà je vous embrasse tous... Jaco du Vtt club Dourdannais Lol ou presque
A plus Jaco

GLAUME



salut a la bande de revel et a mon ami françois et françois c'est quand qu'ont mange......... Jaco du Vtt club Dourdannais Icon_tongue

3Jaco du Vtt club Dourdannais Empty ascension Mar 24 Nov - 21:59

francois


Invité

puisque vous le prenez comme ca,soit je commence le régime et la préparation hivernale,soit j'achète une moto de trial...pour le moment c'est raté je suis malade et sous antibio Jaco du Vtt club Dourdannais Drunken_smilie merci les sorties a st denis,sinon c'était super pour l'ascension, nous allons faire en sorte avec Bertrand et son GPS et pour ma part la logistique pour que cette virée soit MEMORABLE Jaco du Vtt club Dourdannais Lol Jaco du Vtt club Dourdannais Lol Jaco du Vtt club Dourdannais Lol Jaco du Vtt club Dourdannais Lol Jaco du Vtt club Dourdannais Lol Jaco du Vtt club Dourdannais Lol Jaco du Vtt club Dourdannais Lol Jaco du Vtt club Dourdannais Lol

bebert31

bebert31

Salut jaco,

Je vois que tu viens de temps en temps jeter un coup d'oeil sur notre site.... C'est sympa.

François m'a annoncé votre venu à l'ascension. On va vous concocter de belles ballades dans notre "black mountain".

Envois le bonjours à toute la bande. J'ai encore de très bon souvenir de votre rencontre il y a deux ans au plateau des milles vaches....

A bientôt

Bertrand

5Jaco du Vtt club Dourdannais Empty Jaco du Vtt club Dourdannais Lun 23 Nov - 21:25

jaco



Salut Revel
Juste un petit mot pour voir si tout le monde va bien et si vous avez refait le plein d'inscriptions, pour nous çà se présente bien, nous sommes encore une bonne trentaine cette année même si je nai pas encore le chiffre exact et une petite est venue se glisser dans le club(courageuse n'est ce pas?).
Allez y molo avec le "Papy" car j'aimerais le retrouver en pleine possession de ses moyens au moi de Mai.
Voili voilà "Papy" m'a promis 50 euros pour que je félicite Bertrand pour le bonne tenue du site et bien sûr l'encourager. Ca s'est fait et n'oublie pas le chèque mon François.
En tout cas bravo à Bertrand et une bise pour mon François.
Et pour tous les autres que je ne connais pas encore un grand coucou et ne vous inquiété pas pour pouvoir affronter votre montagne Noir on s'entraine à fond sur la butte de Monmartre Jaco du Vtt club Dourdannais Icon_biggrin
Au plaisir de vous rencontrer Jaco

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum