Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spécialized Stumpjumper Comp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spécialized Stumpjumper Comp Empty Re: Spécialized Stumpjumper Comp Jeu 31 Déc - 21:00

fred

fred

Mit81 a écrit:Très très bien Bertrand Spécialized Stumpjumper Comp Icon_cool

Donc une pratique plus enduro Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin à l'horizon...

j'ai essayé le yéti au roc de l'homme samedi beaucoup de feuilles et la
pluie... j'ai juste mis un pied à terre sur la dernière marche, je
pense tout passer sur le sec. tu verras ce type de vélo que du plaisir Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin dans ce type de descente.
Je dois recevoir mon gps dakota 20, je suis entrain de préparer les cartes topo car il est raster.
Mes prochaines sorties:
aragon avec la partie motocross en plus à la boucle 3,
ensuite conilhac JPR31 a posté la trace en entier de la dernière rando,
la clape
fin février sur les traces de la garoutade je pense récupérer la trace , et en mars ou avril à l'ille sur tet toujours ttp://lpivtt.free.fr/detail_rando.php?idRando=380&TypRand=0
voilà mes sorties du début d'année

Bonne fêtes à tous a+ sur les singles

Salut

Cela va nous donnée le gout pour les sorties un peut plus en.....

Bonne fêtes à vous et à trés bien top...

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

2Spécialized Stumpjumper Comp Empty petit papa noel Mer 30 Déc - 14:52

francois

Invité

il est bien gentil ce papa Noel, pour sur il va falloir le faire ronfler cet outil!!bonne trace et bonnes fetes de fin d'année gros bisous a tous le monde

3Spécialized Stumpjumper Comp Empty Re: Spécialized Stumpjumper Comp Mar 29 Déc - 11:36

Mit81

Mit81

Très très bien Bertrand Spécialized Stumpjumper Comp Icon_cool

Donc une pratique plus enduro Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin à l'horizon...

j'ai essayé le yéti au roc de l'homme samedi beaucoup de feuilles et la
pluie... j'ai juste mis un pied à terre sur la dernière marche, je
pense tout passer sur le sec. tu verras ce type de vélo que du plaisir Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrin dans ce type de descente.
Je dois recevoir mon gps dakota 20, je suis entrain de préparer les cartes topo car il est raster.
Mes prochaines sorties:
aragon avec la partie motocross en plus à la boucle 3,
ensuite conilhac JPR31 a posté la trace en entier de la dernière rando,
la clape
fin février sur les traces de la garoutade je pense récupérer la trace , et en mars ou avril à l'ille sur tet toujours ttp://lpivtt.free.fr/detail_rando.php?idRando=380&TypRand=0
voilà mes sorties du début d'année

Bonne fêtes à tous a+ sur les singles

4Spécialized Stumpjumper Comp Empty Spécialized Stumpjumper Comp Lun 28 Déc - 12:42

bebert31

bebert31

</A>

Spécialized Stumpjumper Comp Icon_biggrinSalut à tous, au cas ou certains auraient dans la tête de changer de monture en 2010, je vous présente mon nouveau joujou amené par le père Noël tout droit arrivé de laponie (si si il existe!!!). Le spé stumpjumper comp 2010.

Les deux pemières sorties se sont plutôt bien passées. Le vélo est très joueur, beaucoup plus maniable que le trance dans les singles de roger. Certainement dû au cintre plus large par rapport au trance ou j'avais racourci ce dernier et aussi bien sur à la giométrie du vélo. Les suspensions font des merveilles en descentes et avalent les obstacles sans broncher. En montée, le débattement plus important des suspensions (140) ne pénalisent pas le comportement du vélo, il ne pompe pas plus que le trance. Il y a possibilité de bloquer la fourche et bien sur le système pro pédal de chez fox pour l'amorto.

La position sur le vélo est complétement différentes, avec un poste de pilotage beaucoup plus relevé (il faut s'y habituer). J'ai l'impression d'être mieux posé sur le vélo avec moins de contrainte mécanique au niveau des bras (pour info c'est un L pour 1,85m spéc taille plutôt grand).

Caractéristique technique du joujou:
L'équipement et plutôt du moyen de gamme avec du sram X9 à l'arrière et du shimano SLX à l'avant.
Manette: Sram X7 (Pour ceux qi ne connaisse pas sram, c'est du poussé/poussé, ca fait bizarre au début)
Les Roues sont des DTswiss X420SL ac des jantes customisé pour Specialized (beau look)
Freins Avant: Avid Elexir R SL 200mm
Freins arière: Avid Elexir R SL 185mm
Pneu: Attention le vélo d'origine est en chambre à air. Etant adepte du tubeless je l'ai fais équipé ainsi (au même prix car les jantes DT Swiss sont compatible, il suffit d'y ajouter un fond de jantes spécial ainsi qu'une valve étanche).
Pneu Avant:Hutchinson Barracouda 2,1O
Pneu Arrière: Hutchinson TORO 2,15
Spécialized Stumpjumper Comp 9303-410

Voili, voilou vous savez à peu près tout sur le nouveau spé......

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dit à bientôt sur nos chemins....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]