Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rando du Candesoubre à Albine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rando du Candesoubre à Albine Empty Rando du Candesoubre à Albine Mar 8 Sep - 23:28

bebert31

bebert31

Ce dimanche, il y a la rando du candesoubre à Albine (à côté de Mazamet). Plusieurs parcours au programme 30 KM 1100 M de D+ environ,47 KM, 1700 M de D+ environ, 60 KM 2100 M de D+ environ. S'il n'y a personne j'irais plutôt faire la rando route de l'UCR (automne en Languedoc). Par contre s'il ya des volontaires pour aller à Albine, je pense que j'attraperai l'autobus.

Alors n'hésitez pas et Appelez-moi pour convenir d'un départ groupé....

A bientôt

Seben34/17

Seben34/17

Je ne sais pas ce que je fais ce week end, et puis en single speed ... ... ... Rando du Candesoubre à Albine Icon_rolleyes

jerome



Pour moi dimanche matin c ok.. a mazamet ou a revel !
jerome

bebert31

bebert31

Salut jerome,

Le plus simple est que tu m'envois par E-mail un numéro ou je puisse te joindre pour convenir d'un départ commun. Pour l'instant, je n'ai pas d'autres retour des gars du club mais ce n'est que jeudi..... Je te laisse mon adresse E-mail perso pour que tu m'envois tes coordonnées. bertrand.moulis@neuf.fr

A bientôt

Seben34/17

Seben34/17

Sinon, pour ceux qui ne peuvent/veulent pas venir, je pense faire un départ à 8h à la piscine.

6Rando du Candesoubre à Albine Empty rando du candesoubre à albine Ven 11 Sep - 21:01

christop


Invité

Pour moi ce wkd j'ai une sortie en famille de l'aprés midi j'usqu'au soir (env 2H)because festival de rue à ramonville;je le conseille au amant de theatre et de cirque,trés belle sortie culturelle gratuite pour les grand et les enfants;je vais plutot sortir de la piscine à 8H.

Seben34/17

Seben34/17

Et moi j'avais prévu d'aller au festival du vent à Nailloux.
Très sympa à faire avec les enfants aussi.

A dimanche donc

8Rando du Candesoubre à Albine Empty vélo du matin Sam 12 Sep - 19:02

passat57


Invité

moi je vais a la route a l'ucr

bebert31

bebert31

Salut à tous,

Juste pour savoir, qui se cache derrière le pseudo de Passat57?

Merci

fred

fred

Bebert la 60 hier que du bonheur.....Surtout en descente

On en parle mercredi......

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum