Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de single

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création de single Empty Re: Création de single Sam 23 Avr - 13:54

Jo

Invité

J'ai coupé les arbres ce matin avant la pluie, le single en partie basse va être super fluide plus besoin de baisser la tête ou descendre du vélo

2Création de single Empty Re: Création de single Mer 6 Avr - 23:58

bebert31

bebert31

Salut, ce soir j'ai roulé avec jérôme, j'ai voulu lui faire decouvrir le premier single ouvert par joël (vers peyrebazal). Sur la première partie pas de problème tout est passé sur le vélo (sauf l'epingle sérré avec le peit coup de cul derrière) on s'est fait surprendre, je pense qu'en refaisant la descente plusieurs fois ca doit passer (en la connaissant). Par contre j'ai pas été bon du tout parce que j'ai pas été capable de trouver l''enchainement sur la deuxième partie de la descente, le final qui rejoint les amoureux. On a du louper un episode (faut dre que je l'ai faite qu'une fois quand JO l'avait ouverte, ca commence à faire un bail. Bon allé j'arrête de me chercher des excuses! en bref on a fini ou milieu de nulle part en jardinant a travers bois...pour rejoindre les amoureux (grifure assurée).

Ce sera à refaire pour moi une prochaine fois avec un guide!!!

3Création de single Empty creation single Mer 6 Avr - 22:35

christo

Invité

Ce dimanche nous avons fini par ce dernier single guider par Patrice;c'est vrai il n'est pas fini,sympa; un debut avec des obstacle pas évident à franchir, par la suite quelques épingles trés bien travailler pour un passages en frein arr; exelent ; pour finir sur un petit mur que seul Hervés et moi meme ayons pus franchir. Super les gars si le prochain nettoyage je suis libre ce sera avec grand plaisir.

A proposer pour trinquebise le 17

A+

4Création de single Empty Re: Création de single Sam 2 Avr - 22:54

fred

fred

Salut

Pour info je suis allé avec Olivier aujourd'hui faire la descente et j'ai vu que la végétation gagnait du terrain: donc, en conclusion, il faut y PASSER pour qu'il puisse exister....

A plouch

FRED

http://les jambes ca repose le cul...

5Création de single Empty RE: création single Lun 21 Mar - 16:52

yapuka

Salut Joel.
Je ne suis pas un pro des forums donc je n'en connais pas les usages. Les conseils pour une "intégration réussie" sont les bienvenus. A part ça je n'ai pas de boulot en ce moment donc je suis assez dispo pour ouvrir ou entretenir des traces surtout si elles sont aussi prometteuses que ce nouveau single. C'est juste frustrant de ne pas encore pouvoir y poser mes crampons, cause genou en vrac...
Je lance aussi un appel car hier j'ai pas mal débroussaillé le single descandant de Peyrebasal à la ferme de Riquet mais il y a 3 arbres en travers. Le premier peut être mis à profit pour shaper un beau petit jump d'autant qu'il y a déjà une échappatoire sur la droite. Mais les 2 suivants doivent être coupés pour garder fluidité et vitesse. Je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps mais je n'ai ni tronçonneuse ni compétence en bucheronnage. Fais moi signe si ça t'intéresse ou si tu connais quelqu'un.
A bientôt.

6Création de single Empty Re: Création de single Dim 20 Mar - 21:18

Mit81

Mit81

Essai cet après midi du single Cool Cool Cool
La partie haute du caviar l'enfilade est super Cool Cool
La deuxième partie est très technique mais très beau, évidemment il manque le nettoyage et la création du single sur environ 60ms
La dernière partie est Cool Cool Cool après la marche que Patrice a essayé de raboter, pas de soucis, le virage à droite dans la pente fini au rateau par Patrice Cool et ensuite pas de soucis il faut couper l'arbre en travers car il coupe la fluidité de la descente, le goulet est Cool Cool Cool les épingles aucun soucis, est le dernier toboggan Cool Cool
Pour moi le single est très varié, joueur et facile en partie haute, technique et engagé sur les 2 aplombs, joueur et technique (facile) sur la dernière partie, je le préfère nettement au roc de l'homme
Il faut voir si on ne peut pas l'allonger sur 1km de plus en partant pratiquement du roc de l'homme, il y a 5 ans il y avait un single

7Création de single Empty Desertion Ven 18 Mar - 23:54

refodu

Invité

Désertion du soldat refodu

Désolé, obligation familliale

J'espère à bientôt.

Olivier

8Création de single Empty Re: Création de single Ven 18 Mar - 20:04

fred

fred

Bonjour,

Mon Colonel j'ai peut être 2 voir 3 nouvelles recru en attente le soldat PELYOLE et le soldat YPUKA et enfin le soldat REFODU, je leur dit de prend le paquetage et le casque lourd plus les rangers?

La bleusaille va en voir de toute les couleurs...

A ce soir pour un point téléphonique. Laughing

FRED

9Création de single Empty Re: Création de single Jeu 17 Mar - 23:45

Mit81

Mit81

Normalement mon amis Eric sera présent
Il faut voir le temps...

10Création de single Empty Re: Création de single Jeu 17 Mar - 8:53

fred

fred

Mit81 a écrit:Je ne suis pas dispo. samedi matin (orthodontiste pour la grande)
Dispo l'après midi

Ok pour samdi après midi,

il y à des volontères??? Rolling Eyes

FRED

11Création de single Empty Re: Création de single Mer 16 Mar - 23:31

Mit81

Mit81

Je ne suis pas dispo. samedi matin (orthodontiste pour la grande)
Dispo l'après midi

12Création de single Empty Re: Création de single Mar 15 Mar - 23:19

fred

fred

Mit81 a écrit:Salut Fred

A priori c'est bon pour moi samedi matin, je confirme demain soir

Je suis..... lol!

13Création de single Empty Re: Création de single Mar 15 Mar - 21:19

Mit81

Mit81

Salut Fred

A priori c'est bon pour moi samedi matin, je confirme demain soir

14Création de single Empty Re: Création de single Mar 15 Mar - 15:32

fred

fred

Je suis dispo samedi matin on peut jouer du rateau ou de la bèche avis....

FRED

Dernière édition par fred le Mar 15 Mar - 23:18, édité 1 fois

15Création de single Empty Re: Création de single Sam 12 Mar - 23:13

Mit81

Mit81

Cet après midi j'ai commencé la trace Very Happy Very Happy
Les arbres sont parterre, sauf un ma tronconneuse est trop petite j'ai dégagé et on peut passer dessous
Il ne reste plus qu'à nettoyer la trace avec des gros râteaux de chantier, et marquer le single à des endroits avec des houes ou des pelle beches car à des endroits il y a du devers, il y a des points de vues sur le gouffre de malamort magnifique Cool Cool Cool
Avec une matinée de travail le single est opérationnel

16Création de single Empty Re: Création de single Ven 11 Mar - 0:22

fred

fred

Salut OLivier,

Je vois que tu comptes parmi l(es débroussailleurs) je te souhaite la bienvenu. Wink

@ plouch

FRED

17Création de single Empty Re: Création de single Jeu 10 Mar - 23:42

refodu

Invité

Salut

Je me joindrai à votre équipe de défricheur

a plus

olivier (commencal 55 blanc)

18Création de single Empty Re: Création de single Mar 8 Mar - 21:31

fred

fred

Salut,

Présent mon colonel avec casque lourd et rendjerse?

No problème j'espère juste qu'il y aura un bon moment de convivialité comme l'an passé...

Donc j'en suis Arrow

19Création de single Empty Re: Création de single Mar 8 Mar - 14:52

bebert31

bebert31

Super, toujours dans l'esprit découverte.... Avec les beaux jours, il faut prévoir une matinée nettoyage. J'organise ca un samedi en Avril pour voir si ca accroche...

A+

20Création de single Empty Création de single Mar 8 Mar - 14:04

Mit81

Mit81

Salut les gars
Je suis allé reconnaitre un single, dans l’aiguille, versant durfort (prêt d’un giant par David, le yeti est toujours au Colorado !), je le connaissais car j’y passais en moto en partie haute en partant du chateau d'eau, et ensuite j’ai trouvé un départ de single pour plonger sur la route de Malamort jusqu'à l’intersection du chemin de picotalens et de la conduite
En travail, il y a la partie basse avec du boulot arbres en travers dans un ancien single en goulet avec de très belles épingles, le haut est nickel juste du sécateur, dans l’état actuel j’ai passé 98% sur le vélo, mais il y a de très belles marches… à intégrer dans le tracé
j'estime à 2 matinées à 4 ou 5 personnes (et encore avec un peu de monde et 2 tronconneuses... dans une matinée c'est jouable)

Y a t-il des gars intéressés?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]