Parcours d'environ 35/40 bornes maxi pour 1200/1300D+ (à définir en fonction du nombre de participants). J'ai plusieurs variante pour raccourcir ou allonger le circuit en fonction des impératifs de chacun et de l 'état de fraicheur...Si nous avons le temps, j'ai prévu une petite boucle (3,5kms) qui nous fera passer à la carrière de marbre Rose (A voir quand on ne connait pas!!!)
Le Circuit débutera par une longue montée régulière par piste d'environ 15kms qui nous amènera au PIC de St Marty, et ensuite c'est l'enchainement de magnifiques descentes en singles et en palier pour rejoindre dans un premier temps les hauteurs de Rieussec puis plonger Sur Rieussec. Nous emprunterons environ 1km de bitume (eh oui on peu pas faire autrement a cet endroit!!!) pour aller chercher la descente de Castanviel (magnifique descente, un incontournable du coin).
Et nous terminerons par le chemin de Bilbaud qui nous permettra de rejoindre notre point de départ.... C'est là, qu'en fonction du temps et de l'état de fraicheur des participants, nous pourrons enchainer ou non la boucle de la carrière de marbre rose.
Pour le départ, il faut décoller à 7H00/7H15 maxi de Revel pour un début de roulage à 08H30 à Caune. Pour le midi, je préconise un casse dalle au cas où ca s’éternise un peu. Prévoir le temps de roulage est toujours difficile (beaucoup de paramètre) mais je pense que ca devrait passer en 4H/4H30 maxi……
Voili voilou pour les infos...