Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débrifing de la 4ème Calvétout

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seben34/17

Seben34/17

Voila, après un travail acharné de la plupart d'entre nous, la 4ème édition est terminée.

L'occasion de faire le point et d'exposer les différents retours des randonneurs, tant positif que négatif.
Ceci dans le seul but de nous améliorer pour l'an prochain.

Je pense que l'on peut classer les différents retours par catégories :

- Balisage
-Ravitos
-Inscription
-Grillades finale


Si vous voyez d'autres sujets à aborder, n'hésitez pas.

A+
Seb

Seben34/17

Seben34/17

Un gros Up pour relancer le sujet, je suis en train de finaliser l'affiche.

Je m'y met dés maintenant, car je pense n epas avoir trop de temps à perdre avec la rentrée qui s'annonce.

Pour le balisage, ça va piquer au niveau des cuisses puisque cette année, je n'est plus de vélo à dérailleur.

bebert31

bebert31

Salut SEb,

En ce qui concerne la rando, le tracé est finaliser (A quelques chose prêt). Il me reste à refaire le grand circuit dans son intégralité pour avoir le kilométrage précis et placer,tous les ravito. Il sera au alentours des 55 à 58 bornes.Normalement, je vais faire le circuit au plus tard fin de semaine prochaine, je pourrais ainsi te donner les kilométrages des deux circuits dont je me suis occupé, pour le petit c'est Roger qui s'en occupe et se sera normalement comme l'an dernier. Jai essayé de tenir compte des quelques remarques que nous avions eu l'année dernière, j'ai ainsi mis le paquet sur les singles avec un gros tour dans l'aiguille (environ 8 kms). j'ai aussi mis le paquet sur les belles descentes du coin avec la descente des Martinet (Durfort) et celle du cimetière de soréze(il me faut voir Christophe qui doit pouvoir avoir les codes des cadenas pour la faire d'une traite)... Tu auras aussi comprit qu'il y aura un dénivellé important environ 1300 sur le petit et 1600 D+ sur le grand. Quand on veut faire des belles descentes, il faut d'abord monter.....

Je pense très honnetement que le circuit conviendra à un grand nombre de vététistes il allie plaisir de sous-bois, endurance, et sensation avec les descentes qui sont au programme.

Je vais rapidement proposer de faire le circuit un dimanche matin avec les gens du club pour avoir vos impréssions (il sera encore temps de faire des modifs).Il y aura du sentier à nettoyer avant la rando. Je pense que nous aurons une réunion en Septembre nous aurons donc l'occasion d'en reparler....

A bientôt

4Débrifing de la 4ème Calvétout Empty debrifting calvetou Ven 21 Aoû - 16:10

christop


Invité

Je vous lis depuis l'Espagne ou je passe les vacances;je rentre samedi soir;je ne sais pas si je pourrai sortir dimanche;mais je me rattraperai la semaine suivante(si maman le veut bien)parce que je suis encore en vacance une semaine.
Pendant cette semaine,je me renseignerai a la mairie de l'ouverture de la descente du cimetiere.Ici j'ai repris contact avec des collegue qui font partie du club de vtt de CAUDETE ;il font une rando chrono au mois de mars qu'il appelle "la immortal"68km 1500D+la 2eme plus difficile de castilla la mancha.Nous sommes sortis tous les 3 jours env· depard 7H00 du mat· pour profiter de la fraiche parce qu'apres 11H il fait 40 degres.
Il ont plusieur type de circuit ,mais je vous raconterai un peut plus amon retour.
a bientot.

Seben34/17

Seben34/17

Voici le premier jet de l'affiche en format PDF.

Je ne l'ai pas encore envoyée à Laurent pour diffusion, je le ferrai lorsque elle sera au point.

Elle est prévue à l'origine pour etre lue en format A5, donc en version affiche tout sera plus grand.
N'hésitez pas à etre critique, mais rapidement.

Seben34/17

Seben34/17

Avec l'affiche, c'est mieux Laughing


Débrifing de la 4ème Calvétout Affich11

Je crois que je peut l'enregistrer sous tout type de fichier, donc l'optimiser pour les sites internet.
Dés qu'un lien est disponible, je met le liens sur tout les forums où j'ai mes entrées.

bebert31

bebert31

Super l'affiche, j'aime bien. Beau travail...

Seben34/17

Seben34/17

Je viens de la présenter à François, il à réussi à la lire sans lunettes et à même corrigé deux coquilles, elle est donc validée dans son ensemble, mais j'attends de savoir quelles sont les fédé qui nous couvre.

Débrifing de la 4ème Calvétout Affich12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum