Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie dans le sidobre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie dans le sidobre Empty Sortie dans le sidobre Lun 27 Oct - 13:17

bebert31

bebert31

Je vous propose une sortie dans le sidobre Mercredi 29/10 ou Vendredi 31/10.

Au programme beaucoup de singles en sous-bois avec des grands classique comme la descente du saut de la truite, le roc de l'oie......40kms 1000 D+.Bref que du bonheur!!!

Nous partirons à7h/7h15 maxi de la piscine. Retour prévu en début d'a-m. Prévoir le casse croute....

en fonction du nombre de participants, nous grouperons les voitures (j'ai la possiblité de prendre 3 vélo sur l'attelage de ma voiture).

En ce qui me concerne, je suis dispo les deux journées donc pas de problème pour moi.

Si vous êtes intéréssé, incrivez-vous sur le forum en précisant votre préférence sur la journée de Mercredi ou Vendredi.

Le choix se fera en fonction des inscrits et de leur souhait mais aussi de la météo (qui peut -être capricieuse en cette saison).

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contactez au 06-23-11-22-53.



A+ Bebert

2Sortie dans le sidobre Empty Re: Sortie dans le sidobre Mer 29 Oct - 12:33

Seben34/17

Seben34/17

Ce n'est pas encore cette fois ci que ve vais découvrir le Sidobre No

Vacances scolaires et présence vivement souhaitée.
Par contre, j'ai la permission de sortie nocturne pour ce soir. cheers

3Sortie dans le sidobre Empty Sortie Nocturne Mer 29 Oct - 12:49

bebert31

bebert31

Compte tenu de la météo, la sortie dans le sidobre sera peut-être reportée vendredi matin ou samedi A-m. Crying or Very sad

Pour ce ce soir, je suis ok. Rdv comme d'hab au pont route de vaudreuilhe...... sous réserve de la météo. Laughing

Bertrand

4Sortie dans le sidobre Empty Re: Sortie dans le sidobre Mer 29 Oct - 20:32

fred

fred

Salut bertrand
Bon pour le sidobre cela sera pour une prochaine fois"dommage" Arrow
Par contre pour ce soir nous allons "ALLUMER LE FEU" attention au blaireau et autre...... lol!

http://les jambes ca repose le cul...

5Sortie dans le sidobre Empty sidobre Jeu 30 Oct - 16:19

chris


Invité

ok pour moi le sidobre . vendredi ou samedi suivant meteo. geek
parlons pour la rando du 11novembre a lacrouzette onse tien au courant.

6Sortie dans le sidobre Empty Re: Sortie dans le sidobre Jeu 30 Oct - 19:54

bebert31

bebert31

C'est super que tu es pu te libèrer.

La météo annonce plutôt une amélioration sur la journée de demain. (pas de pluie et quelques éclaircies) je penses donc qu'il vaut mieux foncer demain plutôt que samedi. Préfères -tu un départ le matin ou un départ à tout début d'a-m. En sachant que moi cela m'est égal. bounce


Bebert31

7Sortie dans le sidobre Empty Re: Sortie dans le sidobre Jeu 30 Oct - 21:30

bebert31

bebert31

Ca à été difficile mais nous y sommes arrivés, la sortie dans le Sidobre se fera demain (vendredi) départ à 7H30 de la pisicne sous reserve bien sur de la météo mais ils annoncent une amélioration (à voir)..... Nous prendrons en passant Christiphe à Sorèze. Il me reste une place sur le porte vélo. Toutes les personnes intéréssés doivent me contacter au 06-23-11-22-53 pour finaliser le départ.


A + Bebert31

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum