Forum Revel passion VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Revel passion VTT

Site officiel du club de VTT de Revel.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie forêt de Ramondens

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie forêt de Ramondens Empty Sortie forêt de Ramondens Jeu 25 Juin - 20:32

bebert31

bebert31

Je vous propose une petite boucle d'environ 35kms dans la forêt de Ramondens ce samedi. Départ en voiture de la piscine 08Heures/08h30 maxi (j'ai deux places sur le porte vélo) direction Arfons. Retour en fin de matinée.

Parcours plutôt roulant......

Si vous êtes intéressé, appelez moi au 06-07-58-75-90.

A Bientôt.....

2Sortie forêt de Ramondens Empty Re: Sortie forêt de Ramondens Ven 26 Juin - 19:56

fred

fred

A dommage je garde les stroumfs.... lol! Bon ballade.

http://les jambes ca repose le cul...

3Sortie forêt de Ramondens Empty sortie foret de ramondens Ven 26 Juin - 23:51

christop


Invité

Désoler mais jusqu'a fin juillet pas de possibilité de sorti,famille oblige.DUR DUR No No No
JE TE SOUHAITE UNE BONNE BALADE. Sad

4Sortie forêt de Ramondens Empty Re: Sortie forêt de Ramondens Sam 27 Juin - 15:29

bebert31

bebert31

Un petit retour de ma balade dans Ramondens ce matin. Un parcours de 35kms au départ de la place principale d'Arfons. avec 930 D+ (2h40 de roulage). Pas mal de jolie singles empruntés par la rando de St Denis, de beaux passages en sois-bois por rejoindre le Lampy et le barrage de la Galaube, quelques portions de route "inévitable" pour aller récupèrer du chemin (3 bornes au total sur tout le circut).

un bon moment dans un coin que l'on ne connais pas ou peu.

A vous faire partager quand vous voulez.

A bientôt

5Sortie forêt de Ramondens Empty les infos Dim 28 Juin - 21:05

passat 5


Invité

eh grand couillon si tu me l'avais dit plus tot,ou si j'avais regardé l'internet je serai viendu en plus j'etais tout seul ce samedi,tant pis je suis allé faire un tour de moto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum